2 petites questions

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
lincoln
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Sun Nov 21, 2010 6:34 pm

2 petites questions

Post by lincoln »

Deux petites questions.

1 - Lors d'un transfert du FHL vers le STHS 2, nous obtenons une cote pour les mises au jeu. J'aimerais savoir comment cette cote est créée ? Est-ce un nombre au hasard ou ça part de certaines cotes du FHL ?

2 - Durant la saison, est-ce que l'utilisation qu'on fait de nos joueurs dans le farm a une influence sur l'évolution de ces cotes. Si mon meilleur jeune joueur dans le farm jour sur mon 1er trios farm, est-ce qu'il va mieux se développer que s'il joue sur mon 4è trios farm ?

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2 petites questions

Post by SimonT »

1. Télécharge le STHS Migration Utility 1.1.0 (http://sths.simont.info/DownloadFiles.p ... -1-1-0.zip) et tu va avoir un fichier excel qui te dit tout. Dans le cas du faceoff, c'est le (PC+PA)/2.

2. Ça dépend de tes options et comment tu fais tes rerate à la fin de la saison.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
lincoln
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Sun Nov 21, 2010 6:34 pm

Re: 2 petites questions

Post by lincoln »

Peux-tu me donner plus de détails sur l'évolutions des jeunes dans le farm ? Quelle influence on peut avoir sur leur développement ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2 petites questions

Post by SimonT »

Alors dit-moi quel option tu veux utiliser. Si tu ne connais pas les options, lis le manuel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
lincoln
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Sun Nov 21, 2010 6:34 pm

Re: 2 petites questions

Post by lincoln »

De notre côté, on veut voir les joueurs évoluer dans le farm durant la saison et les rerates se font selon le rendement dans la ligue. Aucunes recotes selon le rendement dans la NHL.

On se demande si je mets mon joueur sur le premier trio farm, s'il se développe mieux que s'il joue sur le 3è trios.

De plus, est-ce qu'un vieux qui connait une bonne saison dans le farm peut évoluer durant la saison ou c'est seulement les jeunes qui montent ?

Est-ce que l'évolution est du hasard ou c'est basé sur les statistiques du joueurs.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2 petites questions

Post by SimonT »

1. Tout dépend de son rendement (points) au 20 minutes de temps de glaces donc je ne peux pas te répondre.
2. Tout les joueurs peuvent évoluer durant la saison.
3. Statistique des joueurs.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
lincoln
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Sun Nov 21, 2010 6:34 pm

Re: 2 petites questions

Post by lincoln »

Merci pour les infos. Voici une autre question

Si je ne coche pas l'option "Foward Play All Positions", les joueurs qui ne jouent pas à leur position seront affecté à la baisse. Par contre, si un joueur est inscrit comme LW et RW, est-ce qu'ils aura des pertes de performances en jouant à une ou l'autre de ces positions.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2 petites questions

Post by SimonT »

Non. Mais oui si il joue centre.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply