Rosters, etc

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
updayezz
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 15
Joined: Sun May 08, 2011 6:38 pm

Rosters, etc

Post by updayezz »

I would like to have a saved file with all the good players, teams etc entirely made,
and i'd like to have the .csv to import those players in the right team.

I tried to do entirely alone but it takes so much time and i won't have finished untill years if i'm continuing this..

Please someone?

------------

J'aimerais avoir un fichier save avec tout les joueurs qui sont placer correctement partout et récent
aussi si jamias c'est juste une save que les joueurs sont pas placer je voudrais le .csv aussi

Depuis trois heures je suis en train de patenter la dessus et j'ai même pas fini de crée les teams..

Merci !
pl15
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Fri Sep 24, 2010 3:22 pm

Re: Rosters, etc

Post by pl15 »

Même affaire ici , j'ai vu qu'il avait les Roster 2011 dans la section download, mais c'est en format Excel il est donc impossible de les mettre dans le STHS , il serait très nice d'avoir un dossier avec déja les joueur dans les équipe avec les cote 2011
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Rosters, etc

Post by SimonT »

I'm sure every year, a bunch of users recreated league based on NHL but none of them provided back the file to the community. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply