Avant acheter STHS-Portail Web / Before i buy STHS-Portal

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
sgrondin98
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Wed May 18, 2011 4:39 pm

Avant acheter STHS-Portail Web / Before i buy STHS-Portal

Post by sgrondin98 »

J'ai quelques questions afin de savoir si j'achète ou pas une license.... C'est quand même 70$ pour les 2 alors je veut savoir avant.

1- Est-il possible de modifier les joueurs (Draft surtout) changer leur nom ainsi que leur attribut. Je déteste les no-names et sur ma ligue (EHM) je modifie les choix par des anciens joueurs Example je ramène Mike Bossy ou Pavel Bure....

2- Est-il possible d'avoir plusieurs ligue sur la même license ... example je créer 3 ligues différentes sur la même license afin d'avoir 3 ligues différentes:

J'aimerais avoir une ligue pour tous - Une ligue pour moi personnel - et une ligue avec des rosters old timers.

Si j'ai d'autres question je viendrez les poser.

I have some question about teh program. I want to buy a license but i dont want to pay 70$ for the license (Program and Web portal) if i cant do what i want.

1- Is it possible to change the name and ceilings of the players (Draft players) I dont like no-name players and with (EHM) i change every draft by old timer likre Mike Bossy or Pavel Bure....

2- Is it possible to have more then 1 league with 1 license ... because i want to create 3 leagues. 1 for everybody ... 1 for me only and i want to create a old timers rosters .... can i do 3 league with 1 license.

If i have more question i will ask.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Avant acheter STHS-Portail Web / Before i buy STHS-Porta

Post by SimonT »

Salut.

1. Oui.
2. Oui tant que tu as le STHS seulement 1 ordinateur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
sgrondin98
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Wed May 18, 2011 4:39 pm

Re: Avant acheter STHS-Portail Web / Before i buy STHS-Porta

Post by sgrondin98 »

Merci pour cette réponse rapide.

Autres questions:

1- Je suis un amateur de stats. En carrière surtout. Je me rappel que dans le portail web de la version 1 tu pouvais afficher les meneurs en carrière mais la liste complètes ..... maintenant avec le portail de la Version 2 il affiche seulement les 10 premiers de chaque catégorie .... ce n,est pas comme l,ancien tableau ou tout les meneurs était classer et tu pouvais les classer dans la catégorie que tu voulais.... Est-il possible de le faire avec la V2 du portail

2- Je suis quand même bon en html mais nul en php est-ce que ca me prend une base en php pour pouvoir mettre le site web a jour avec le portail ou tu fait simplement mettre a jour les fichiers et le reste se fait tout seul ???? Car j'ai fait moi même un site pour ma ligue (en html) et je trouve ca long le mettre a jour a chaque fois .... je cherche a savoir si tout ce que j,ai a faire après la simulation c'est d'uploader les fichiers dans mon hébergeur et le tour est joué ou je dois aller dans les fichiers php pour mettre a jour....
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Avant acheter STHS-Portail Web / Before i buy STHS-Porta

Post by SimonT »

Je ne suis pas le créateur du WebPortal et je n'ai jamais utilisé donc je ne peux pas te répondre sur ces questions. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
sgrondin98
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Wed May 18, 2011 4:39 pm

Re: Avant acheter STHS-Portail Web / Before i buy STHS-Porta

Post by sgrondin98 »

Est-ce que tu sais qui je dois contacter pour cela ????
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Avant acheter STHS-Portail Web / Before i buy STHS-Porta

Post by SimonT »

Le vendeur du WebPortal.

P.S. J'ai bougé ton topic du forum Page Web vers le forum Third Party and Add-ons Programs / Programmes Tiers ‹ SIM Hockey League Web Portal
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply