Petite remarque

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
lhsqf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 86
Joined: Tue Aug 08, 2006 1:08 pm

Petite remarque

Post by lhsqf »

Bonjour, je voudrais l'avoir l'avis de d'autre prez de ligue sur ceci. Il me semble que les joeurs de 3eme et 4eme trios (souvent des jeunes qu'on veut faire augmenter) font tres peu de pts. De plus je trouve que meme si tu met un jeune qui est quand meme bon dans le premier trio il ne fournira pas du tout. Je trouve aussi qu'il n'y a pas bcp de surprise quand on regarde les leaders de la ligue. Donc je sais pas si sa serait possible de donner un pourcentage de chance un peu plus élevé a des jeunes joueurs pour qu'ils puissent faire plus de pts. Ceci est seulement une idée comme ceci que j'avais remarqué car il me semble que environ 75% et + des pts vient du premier trio (ce qui n'est pas aussi élevé dans la NHL).
Donner moi vos avis la dessus.
Prez de www.lhsqf.com
[email protected] pour joindre la ligue.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Si tu veux avoir l'avis autre DG, tu est dans la mauvaise section. Veux-tu que je bouge ton sujet dans la bonne section?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
lhsqf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 86
Joined: Tue Aug 08, 2006 1:08 pm

Post by lhsqf »

Oui svp merci Simon
Prez de www.lhsqf.com
[email protected] pour joindre la ligue.
keena
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 85
Joined: Wed Jul 26, 2006 10:16 pm

Post by keena »

Je sais pas ce que tu à comme Slider dans ta ligue mais dans celle que je suis c'est totalement l'inverse! Sauf exception , les gros nom ne performe pas beaucoup. Voici les meilleurs pointeur de la ligue.

Thorton: 45 GP 66 PTS
Cheechoo: 45 GP 62 PTS
Sullivan: 41 GP 61 PTS
Prospal: 41 GP 61 PTS
Kotalik: 42 GP 60 PTS
Gaborik: 42 GP 59 PTS
Marleau: 45 GP 58 PTS
Iginla: 44 GP 58 PTS
Chistov: 43 GP 58 PTS
Plekanec: 43 GP 58 PTS


On voit 2 recrue à la 9 et 10ieme position, et d'autre comme Prospal et Kotalik sont loin d'être des gros nom. Tien sa c'est le site de la ligue si tu veut analyser un peu..

http://www.lnsh.ashst.com/eshl/
Post Reply