Comparaison de Rerate

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
DHLB
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Oct 24, 2006 7:07 pm

Comparaison de Rerate

Post by DHLB »

J'ai fait un fichier excel pour comparer les resultats d'un rerate. J'ai fait le rerate sur une saison a un niveau 7 de rerate.

Voici les resultats. A premiere vue, le tout se balance coté LIGUE. Donc la ligue comme tel devient pas PLUS FORT ou MOINS FORT qu'avant si on regarde les joueurs en globale coté developement (Excellent de ce coté la)

Le probleme et, coimme certain on pointer, un facteur de changement de stats trop SET, Example: Plusieurs joueurs change de 0 ou de 10, pas entre les deux...sauf pour la stats POTENTIEL qui semble la mieux developper.

Dela, ces meme stats qui change beaucoup de 10 augmente de 5 GLOBALEMENT pour la ligue (donc globalement, en moyenne, chaque joueur augmente de 5 dans cette stats a chaque saison)

Ces quand meme flagrant.

J'Espere que ce fichier pourra aider a voir si on peut arranger le RERATE un peut mieux. Simon, si cela peut t'aider, le systeme que tu utiliuse et un hyrbrid du systeme que j'ai con cue pour ma ligue. Tu m'avais poser des question la desus quand tu étais avec la FHL (je pouvais te donner les fichier dans le temps malheureusement). Doncd si on parle de rerate, je peut dire comprendre tres bien le systeme que tu essaye d'implanter et je crois qu'il y a juste un peut de tweaking necessaire pour le rendre parfait.

Voici le lien au fichier que j'ai fait. Je l'ai mis en HTM donc tu peut voir les stats AVANT, APRES le rerate et une page avec que les difference (rouge étant une baisse, noir une augmentation). Dans le haut de la page il y a la MOYENNE DE CHANGEMENT qui peut etre vue.

Note que j'ai pas inclus les GARDIENS dans cette comparaisons.

http://www.dakalnar.com/STHS/Rerate/Com ... 20STHS.htm
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Après avoir réparer quelques bugs dans les rerates, j'ai fais ton exercices.

Si on exclut le SK et ST qui sont des formules que j'ai inventé car je ne peux pas me basé sur les précédente données pour rerater ça, le rerate est bon.

Il est vrai que avant les bugs, ça donne quelques résultats bizarres à l'occasion. Tu m'en redonneras des nouvelles dans la 0.9.11. Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
DHLB
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Oct 24, 2006 7:07 pm

...

Post by DHLB »

Pas de prob. Dans la semaine qui viens je vais refaire le test et poster les resultats.

Contend d'avoir pouvoir aider.
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

tres interessant

felicitation DHLB
LCH
Post Reply