J'ai tous désactivé... Mon firewall Windows et j'ai supprimé Spy Sweeper que j'avais récement installé, mais le problème persiste toujours. Est-ce simplement un problème temporaire du serveur du site STHS?
J'èspère que demain ça va fonctionné, car j'ai ma simulation quotidienne a faire... Je vais réessayer demain, mais si quelqu'un connais la solution, se serait très apprécié. Ce doit simplement etre un probleme de server, car ce n'est surement pas un hasard que nous soyons deux en meme temps qui sommes pris avec le meme probleme.
Est-ce qu'il est possible que tu valide notre clé manuellement? Car j'ai tout essayé et ca ne fonctionne pas. Pourtant j'avais déjà utilisé le Unregister/Register il y a quelques mois lorsque j'ai acheter un nouvel ordi et tout avait bien fonctionné.
Probablement un problème de serveur! Car j'ai essayer toute la journée et ça ne marchait pas. Je viens tous juste de le faire et un beau Registration Sucessful est appuru. Tout est réglé pour moi...