DVHL ratings for STHS

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Tout dépend ce que tu élevé veux dire pour toi. ;)

P.S. Pour de vrai, c'est un des mystères du sim ça. ;)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
sebasmoss
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Fri Aug 03, 2007 12:35 am

Post by sebasmoss »

Ben c tu possible de savoir si 53 metton poour Daniel Sedin c pas pire avec t setting du sim pcq je crois quil meritte plus !!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ah, je ne juge pas le travail des autres.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Dmaster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 82
Joined: Tue Mar 14, 2006 3:57 pm
Contact:

Post by Dmaster »

chaque évaluation est personnelle en effet. On disait de Ribeiro qu'il avait des airs à Gretzky LOL!

J'ai fait une formule simple pour le potentiel en fonction des attributs de chacun multiplié par le facteur d'âge (déterminé par une charte pré-établie).

Dmaster 8-)
The Tiger
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Sun Oct 15, 2006 8:43 pm

Évaluation de la cote SC!!

Post by The Tiger »

Salut, J'aimerais savoir si dans ton mode de calcul concernant la cote SC, si tu as pris en considération les coéquipiers des joueurs, afin d'ajuster la cote. Je m'explique; genre un gars comme Cheechoo a explosé depuis l'arrivé de Thornton comparativement à un Ovechkin où il n'y a pas vraiment de coéquipiers pour l'aider!! Selon moi, sans rien enlever à Cheechoo qui a du talent, Ovechkin a beaucoup plus de mérite quant aux buts qu'il compte dans une saison.

Mais bon, je ne revendique pas la façon que tu as prise pour évaluer tes cotes, je voulais juste savoir si tu prenais en considération cet aspect!!

Bon travail en passant, j'attendais avec impatience l'arrivé des nouvelles cotes, car depuis quelques années notre ligue (LHSS - Ligue de Hockey Simulé de Sherbrooke) prends les cotes de la DVHL qui sont les mieux adapté à notre ligue.

Merci

The Tiger
Dmaster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 82
Joined: Tue Mar 14, 2006 3:57 pm
Contact:

Post by Dmaster »

Salut, Tiger

Prendre en considération les coéquipiers de chaque joueur pour un rating serait basé sur une évaluation personnelle et il faudrait le faire pour chaque joueur. Eeeeeh, il y en a environ 700 à évaluer. Je crois que ma formule pour le SC est très fiable puisqu'elle prend comme stats, les buts, les points, les PPG, la moyenne de buts par lancer (PCT) et le nb de buts par partie (avec une marge d'erreur exponentielle).

Chaque statistique est évaluée et obtient un rating selon une charte pré-établie. Les résultats sont ensuite passés en revue par une équipe d'experts de ma ligue et de l'extérieur.

Suite à cette explication, j'espère ne pas avoir à expliquer chaque rating ;)

Dmaster 8-)
The Tiger
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Sun Oct 15, 2006 8:43 pm

Précisions sur la cote SC

Post by The Tiger »

Parfait, merci pour les précisions. Tu comprendras que lorsque j'ai présenté les nouveaux ratings à certains DG de la ligue, j'avais à répondre à certaines questions du pourquoi et du comment....alors maintenant j'aurais des réponses.. :)

The Tiger (LHSS)
Cpt_kebec
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Wed Aug 22, 2007 11:05 pm
Location: Blainville
Contact:

Post by Cpt_kebec »

Les cotes me semblent très bien comme l'équipe de la DVHL nous a habitué. Ma seule interrogation est concernant la cote "FG" pour le fighting. La cote minimale de 50 me semble relativement haute pour un joueur qui ne se bat jamais.

Quelqu'un a fais des tests a savoir si les résultats sont réalistes?

---------------------------------------------------------------------------

The rates seems very well as the DVHL teams usually do. My only questions is about the "FG" rates for fighting. The minimum rate of 50 seems relatively high for a player who never fight.

Someone did some test to know if the results are realistics?
Pasqual Ross
Commissaire LSH
http://www.hockeymaniac.ca
Dmaster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 82
Joined: Tue Mar 14, 2006 3:57 pm
Contact:

Post by Dmaster »

oups... je pensais que j'avais mis 35 pour les no fighters...

S'il est discipliné, il ne se battra pas..... j'espère.

Dmaster 8-)
Post Reply