alignement mineur..

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
tylchel
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 83
Joined: Sun Oct 15, 2006 3:32 pm

alignement mineur..

Post by tylchel »

Comme je l'ai déjà mentionné, dans ma ligue il y a une ligue mineur complètement à part. Mais il est difficile de la gérer avec le STHS sans créer une 2ème ligue au lieu de me servir de la ligue existante possible.

Voici un point qui pourrait être apporté.... mais que je ne sais pas si c'est possible.

--- Avoir la possibilité de faire nos alignements comme dans le pro. Donc au lieu d'avoir toutes le restes des joueurs pour créer nos alignements, avoir la possibilité d'en mettre dans les gradins ou ailleurs pour en garder que 18 et 2 gardiens. Ainsi ça règlerait le problème de unknow player qui apparait toujours car dès qu'un d.g. veut jouer à 3 trios, 5 défenseurs ou encore à 17 joueurs, donc en laisser un sur le banc, le sim intègre automatiquement le unknow player ce qui est pas très intéressant pour une ligue mineur qui fonctionne comme le pro. Sinon mettre un avertissement lorsqu'un club a moins que 18 joueurs et 2 gardiens quelque chose comme ça.

Parce que pour gérer une ligue mineur il ne manque pas grand chose pour que le sim soit vraiment fonctionnel pour les mineurs aussi et que je n'ai pas besoin d'utiliser 2 ligues différentes au lieu de une.....
Michel Gagnon
https://oldthl.com/
Icepilot
Moderator / Modérateur
Posts: 1700
Joined: Thu May 18, 2006 10:05 am
Location: Duncan, BC
Contact:

Post by Icepilot »

If i am reading this properly, i think the STHS already has the option he is looking for.

The farm team is run like the pro team in the STHS.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Malheureusement, à l'état actuel, ce n'est pas possible Michel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply