Cotes des joueurs et rating des paramêtres

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Post by ßigWolf »

La meilleur chose à faire, est de faitre un lien vers le fichier LNHVQ0.sts sur la page de ton site. Chaque fois que tu effectue un changement (simulation, changement de position, trade, etc...), tu download ce fichier sur ton site. De cette façon, tes Dg sont toujours en mesure d'avoir la dernière version de ce fichier. Avise bien tes Dg de toujours s'assurer d'avoir la bonne version du fichier. Pour ce faire, tu leurs dit de toujours downloader le fichier à partir de ton site chaque fois qu'ils veulent apporter un changement avec la version client.
Image
vigneaultp
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Fri Jul 20, 2007 11:43 pm

Post by vigneaultp »

Voilà un bon samaritain. Un très gros merci. Je vais essayer dès ce soir. Au plaisir.
PhilV
vigneaultp
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Fri Jul 20, 2007 11:43 pm

Post by vigneaultp »

THuRSDay981 wrote:À chaque fois que tu fais un Output, tu mets à jour ton "LNHVQ0.sts"... Tu n'as qu'à envoyer le plus récent "LNHVQ0.sts" sur ton site, tes DGs le download après chaque mise à jour et ils ont TOUTES les modifications!
Lorsque j'utilise l'option "OUTPUT" et je clique sur toutes les pages à produire, vous dites que ça va mettre à jour le fichier sts automatiquement? Sinon, y-a-t'il un moyen subtil de le mettre à jour directement?
PhilV
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Dans l'option Output, la première boîte est "STHS Client File". Si cette boîte est cocher, ton fichier sts sera créé.
vigneaultp wrote:Lorsque j'utilise l'option "OUTPUT" et je clique sur toutes les pages à produire, vous dites que ça va mettre à jour le fichier sts automatiquement? Sinon, y-a-t'il un moyen subtil de le mettre à jour directement?
Oui, ça va mettre ton fichier à jour. Il te reste qu'a uploader sur ton site web après. C'est le seul moyen de créer le fichier client.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
vigneaultp
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Fri Jul 20, 2007 11:43 pm

Post by vigneaultp »

Merci beaucoup.
PhilV
Post Reply