Contract extension

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
THuRSDay981
The Passion One / Le Passionné
Posts: 233
Joined: Wed Jan 10, 2007 4:58 pm
Location: Québec
Contact:

Contract extension

Post by THuRSDay981 »

Je ne sais pas si c'est possible pour toi Simon d'ajouter une option qui nous permettrait, les Président de ligue, d'entrer un nouveau salaire à un joueur qui est dans sa dernière année de son contrat, mais qui ne changerait pas le salaire de la dernière année de l'ancien contrat. Prenons comme exemple Dany Heatley. Il est à sa dernière année d'un contrat lui rapportant 4 500 000$. J'aimerais qu'il y ait une option afin d'ajouter directement l'extension de contrat qu'il a signé cet automne (7 500 000$ pour 6 ans), sans que le salaire de cette année ne soit touché.

Est-ce que vous comprenez ce que j'aimerais? Je sais que je n'aurais qu'à soit modifier le contrat tout de suite (le mettre directement à 7 500 000$ pour 7 ans) ou bien attendre la fin des séries et changer son contrat après coup, mais le problème, c'est qu'il n'en a pas seulement UN joueur qui a une extension avec un salaire différent... De plus, avec un plafond salarial serré, 3 millions de plus à un joueur, ça parait en pas pour rire...

Cette option nous permettrait d'ajouter les extensions de contrats aux joueurs aussitôt que les DGs s'entendent pour resigner un joueur en particulier au lieu de modifier aussitôt le contrat des joueurs ou de garder le tout en archive et risquer fort bien d'oublier l'extension et que des erreurs s'en suivent...

En plus, ça me permettait de faire un Roster Pack encore plus réaliste en ajoutant toutes les extensions que tous les joueurs ont signés cette saison... Spezza, Getzlaf, Visnovsky, Crosby, Ovechkin, etc...

Quelqu'un m'appuie?!?!?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Contract extension

Post by SimonT »

Dans les versions 1, ce n'est pas possible. Dans les version 2, ça devrait être possible.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
THuRSDay981
The Passion One / Le Passionné
Posts: 233
Joined: Wed Jan 10, 2007 4:58 pm
Location: Québec
Contact:

Re: Contract extension

Post by THuRSDay981 »

Ok! Est-ce que cette option sera inscrite sur ta liste "things to do" pour la version 2?!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Contract extension

Post by SimonT »

Indirectement oui, "2 - Possibility to set player salary different for each year "
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply