0.9.5

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

0.9.5

Post by Foo »

Lorsque je vais dans l'onglet bonus et que je demande au sim de "output ratings CSV" il me dit ok mais il ne le fait pas, j'ai rien dans mon répertoire.

Aussi je test actuellement le "Assign players to team by CSV" et j'ai le rapport d'erreur suivant:

Team column did not past validation test...

j'ai refait mon CSV de cette façon, dit moi si je suis correct Simon:

Team,Name,Position,Country,etc.

KELOWNA ROCKETS,Ilya Kovalchuk,2,RUS,etc.
ANAHEIM OUTLAWS,Martin St. Louis,3,CAN,etc.

merci.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 0.9.5

Post by SimonT »

Ça serait le fun que tu lise le manuel Foo.

Assign Players to Team CSV:

Select this option to assign players to team with a CSV

To assign players to team with a CSV, the file must be created in the following setup (copy exactly, changing only the words): TeamName, PlayerName, TeamName, PlayerName etc.


2) Pour OutputRatingCSV, tu as bien regardé le répertoire CSV? Tu as rien regardé dans tes options où est ton répertoire CSV? Et ici, tu parle du Client ou du STHS?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: 0.9.5

Post by Foo »

Je ne comprends pas tellement ton explication concernant le team by CSV... peux-tu m'envoyer un fichier qui fonctionne comme exemple par courriel SVP ?


LE output des CSV normal des simulations fonctionne correctement, c'est celui dans la section Bonus > Output Ratings CSV qui ne fonctionne pas.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 0.9.5

Post by SimonT »

Pas compliquer le fichier : TeamName, PlayerName, TeamName, PlayerName etc.

Force toi un ptit peu la tête et tu va comprendre.

Pour Bonus > Output Ratings CSV, moi, j'ai aucun problème. Après que la fonction a été fait, elle inscrit le répertoire où le fichier sont sauvegardé. Assure-toi de bien regarder dans ce répertoire.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: 0.9.5

Post by Foo »

Ben si tu expliquerais comme du monde ce serait peut-être plus facile à comprendre pour n'importe quelle tête, chu sûr que personne comprend rien et que personne a testé cette fonction.

La manière que tu l'explique (premièrement ya pas d'espace entre les champs en CSV), il faudrait créer autant de colonne que de joueur ce qui est ridicule, ce qui fait qu'on sauve du temps c'est de fonctionner en ajoutant simplement une ligne par joueur et d'avoir une seule colonne Team.

Ensuite si ma ptite tête comprend bien, on inscrit aucune cote, aucune info sur les salaires, rien du tout, juste le nom du joueur et son club?


Pour le bonus, moi aussi il inscrit le répertoire où le fichier sont sauvegardé, mais justement c'est ça le bug, ya rien d'écrit dans ce foutu répertoire !!
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 0.9.5

Post by SimonT »

Ta petite tête a bien compris tout le principe.

Sauf que ta petite tête a oublié que tu peux faire des colonne comme avec prospect import :
Ligue 1 : TeamNumber, PlayerName
Ligue 2 : TeamNumber, PlayerName
Ligue 3 : TeamNumber, PlayerName
Ligue 4 : TeamNumber, PlayerName

Et oui, tu as très bien compris le 2e concept! On mets des joueurs déjà existants dans des équipes! Si tu veux importé des joueurs, il y a une belle fonction pour ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: 0.9.5

Post by Foo »

bon enfin c'est clair, yétait temps
Image
Image
Image
Post Reply