0.9.4 Farm Lines

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

0.9.4 Farm Lines

Post by Foo »

Je veux simuler genre 5 consecutives games pour faires des tests. Donc avant je fais un auto rosters et un auto lines for all.

tout fonctionne bien les 2 première journée de simulations, mais ensuite dans le farm ça se dégrade. Je m'explique:

rendue à la 3ème journée, l'équipe qui a jouée en Day 1 rejoue en Day 3, de la manière que le STHS fonctionne, si chaque DG ne fait pas copy all rosters et copy all lines, les rosters et les lignes des DAY qui suivent sont incomplets. Le STHS s'occupe donc de faire un auto rosters et un auto lines pour le Pro si jamais un DG n'envoie son fichier trio pour sa game. Cependant, le STHS ne le fait pas pour le FARM, ce qui fait que tous les joueurs sont des unkown et que la game a 200 shots et 20 buts pars des inconnues.

P.S. je n'utilisais pas la Full Farm.

Default unknown player ratings: 10.

Serait-il possible de faire un auto-rosters et un auto-lines pour le farm également si le fichier des trios n'a pas été envoyé par le DG ?
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 0.9.4 Farm Lines

Post by SimonT »

-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: 0.9.4 Farm Lines

Post by Foo »

Ce bug est encore présent dans la 0.9.5

Avant un match, il ne semble pas y avoir un auto rosters et auto lines pour le FARM si le tout est incomplet, il ne fait que remplacer les trous pas des joueurs inconnus même s'il y a des joueurs dans le scratch Farm qui pourrait prendre le spot libre. Ce qui donne des score du genre 21-3.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 0.9.4 Farm Lines

Post by SimonT »

Il faut que le Farm sont incomplet. Si tu roule pas en Full Farm, c'est assez dur d'avoir un farm incomplet. Si tu as 4 joueurs dans farm et 12 dans le scratches farm, c'est quand même un farm complet pour le simulateur donc pas auto-roster/auto-lines.

Même choses avec alignement, si l'alignement n'a pas d'erreur en mode farm normal, il n'a pas de roster même si il y 10 joueurs dans le rosters qui sont pas dans alignement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: 0.9.4 Farm Lines

Post by Foo »

SimonT wrote:Il faut que le Farm sont incomplet. Si tu roule pas en Full Farm, c'est assez dur d'avoir un farm incomplet. Si tu as 4 joueurs dans farm et 12 dans le scratches farm, c'est quand même un farm complet pour le simulateur donc pas auto-roster/auto-lines.
Mais les 12 dans scratch farm ne sont pas habillés pour autant et sont remplacés par des unkown players, à la limite ça me dérange plus ou moins vue que je ne suis pas en full farm, mais les unknown players dans la V2, même à 10 de OV sont des Wayne Gretzky à 4 bras, ça score ces petites bêtes là!
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 0.9.4 Farm Lines

Post by SimonT »

Ça, je vais regarder ça bientot.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply