Interrogations avant d'acheter

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
OHL_commish
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Mon Mar 15, 2010 2:20 pm

Interrogations avant d'acheter

Post by OHL_commish »

Bonjour, dans les prochains jours j'acheterai une license du simulateur pour ma ligue(nous en acheterons 4 au total pour tout nos simulateurs, mais les autres viendront plus tard puisque nous adoptons le STHS pour la saison 2010-2011 qui commencera en octobre prochain).

J'ai simplement quelques points que je voulais clarifier...

1. Les rerates de joueurs: Je veux simplement m'assurer qu'il n'y ait pas d'évolution des joueurs durant la saison (un joueur qui voit ses ratings évolués ou diminués au cours d'une saison) ou qu'il y ait une façon relativement simple d'empêcher ce phénomène(ce phénomène est l'une des raisons pour lesquelles nous migrons du EHM vers STHS.

2. Pour le créateur du STHS: Croyez-vous que le simulateur version 2 sera en version finale avant octobre 2010? Si non, le simulateur est-il assez fonctionnel déja pour faire fonctionner une ligue sans problème majeur?

3. Ma ligue compte énormément sur l'implication des membres, en tant que commissaire, je ne fais aucune simulation et je dois donner de plus en plus de mes responsabilités aux autres membres puisque mon emploi du temps est beaucoup plus chargé que par le passé.. en explorant le logiciel, j'ai vu que, avec l'aide de fichiers .CSV, un membre qui ne serait pas propriétaire de la version simulateur pourrait tout de même m'aider à attribuer les prospects de chaque équipe et aussi les joueurs. Je me demandais s'il y a d'autres tâches pour lesquelles un membre, ne possédant pas la version simulateur, pourrait m'aider à accomplir sans la version simulateur(soit à l'aide de fichiers .CSV ou autre chose)?

Merci bien, tout le reste me semble bien.

EDIT: Je viens d'acheter finalement, mais j'aimerais toujours avoir les réponses :P
Overtime Hockey League (OHL) [ligue francophone]
http://www.overtimehockeyleague.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Interrogations avant d'acheter

Post by SimonT »

Salut.

1) Il y a une option mais tu peux la désactivé.
2) Oui. Je vise Juin pour la version finale.
3) Oui. Créer une cédule en format CSV. Créer un site web super cool avec les fichiers CSV ou XML.

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
OHL_commish
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Mon Mar 15, 2010 2:20 pm

Re: Interrogations avant d'acheter

Post by OHL_commish »

ok merci pour ta réponse.

Pour ce qui est du site web, je demandais plutot a propos du logiciel lui meme, le site web c'est moi qui m'en charge(ca prend des connaissances en langages informatiques tout de meme).

Mais le calendrier c'est un élément intéressant. Merci.

Merci aussi pour les autres réponses. J'ai bien hate de commencer a explorer mes options.
Overtime Hockey League (OHL) [ligue francophone]
http://www.overtimehockeyleague.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Interrogations avant d'acheter

Post by SimonT »

Les 2 plus grosses tâches sont le site web et les "rater" les joueurs; les deux peuvent être fais sans acheter le simulateur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
OHL_commish
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Mon Mar 15, 2010 2:20 pm

Re: Interrogations avant d'acheter

Post by OHL_commish »

Oui je sais. On as deja un comité qui s'occupe des ratings. Mais je vais voir, étant donné qu'on change de logiciel, on va ptetre pas trop changé de ratings avant de vraiment voir l'impact des différents ratings. C'est plus exactement les memes ratings que notre ancien simulateur.
Overtime Hockey League (OHL) [ligue francophone]
http://www.overtimehockeyleague.com
Post Reply