JFR-STHS

Everything about Third Party and Add-ons Programs; request, support, suggestions, etc / Tout ce qui touche les programmes tiers: demandes, support, suggestions, etc
Post Reply
Jojo13
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 15
Joined: Mon Mar 02, 2009 3:28 pm

JFR-STHS

Post by Jojo13 »

Il ne fonctionne pas il dit un truc genre les boxscores dépasse le début du codage ou quelque chose du genre je n'y comprend rien



Jojo13
Jojo13
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 15
Joined: Mon Mar 02, 2009 3:28 pm

Re: JFR-STHS

Post by Jojo13 »

Bon la mon JFR-STHS me dit l'erreur suivante : Modifications non effectués:risque de doublons dans le champ index,clé principale ou relations interdissants les doublons.Modifiez les données des champs contenant des doublons enlever ou redefinnisez l'Index pour permettre les doublons et recommencez.....


Qu'est que sa veux dire en français ça?


Merci de votre reponse

Jojo13
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: JFR-STHS

Post by SimonT »

P.S. Le gars qui a crée ce programme ne le supporte plus et à ma connaissance, plus personne n'a le code source. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Jojo13
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 15
Joined: Mon Mar 02, 2009 3:28 pm

Re: JFR-STHS

Post by Jojo13 »

Faike dans le fond j'suis mieux de tout oublier sa |!"/$%?&*%$/"!$%?&*%$/



Jojo13
Bob
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Fri Sep 07, 2007 11:20 am
Location: Montreal

Re: JFR-STHS

Post by Bob »

Le créateur de JFR-STHS est Jean-François Raymond. C'était le président de la NHLSQ. Il a quitté ses fonctions de président au début de l'année et, en même temps, son support de JRF_STHS.

Lors du transfert, aucun code source n'a été transféré à moi. Même moi, j'ai du cesser son utilisation à cause de problème.
Bob
Président NHLSQ
http://www.nhlsq.com
Post Reply