Time ice %

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Jonathan450
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Thu May 06, 2010 12:25 pm

Time ice %

Post by Jonathan450 »

Bonjour, j'ai remarqué un bug sur le time% de la 4e ligne, nous somme en série dans nôtre ligue et je voulais bencher mon 4e trio ayant un déficite de 0-2. J'ai donc mit le time% à 0, mais à ma grande surprise, le 4e trio avait quand même joué 17% de temps de jeu lors du match, et ce avec mes trio bien loadé par le simulateur.

Que je mettes le time% à 6 ou 8%, le résultat est toujours le même, le 4e trio joue toujours plus que demandé.

Merci d'y voir.

Jonathan, DG LHS.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Time ice %

Post by SimonT »

Le simulateur n'aura jamais le temps de glace demandé. La fatigue du match est importante aussi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Jonathan450
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Thu May 06, 2010 12:25 pm

Re: Time ice %

Post by Jonathan450 »

SimonT wrote:Le simulateur n'aura jamais le temps de glace demandé. La fatigue du match est importante aussi.
Même si je lui donne 10% au 4 trio, les joueurs en jouent entre 14 et 17%, 10% c'est pourtant le pourcentage par défaut, non?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Time ice %

Post by SimonT »

Oui mais le simulateur envoie pas une ligne fatigué quand il y a un 4e trio frais.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply