International Tournament Schedule

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

International Tournament Schedule

Post by LHS »

Lorsque nous faisons un tournoi international, la schédule est généré automatiquement, dans le sens qu'on ne peut pas changer rien du coté gauche (où se situe les minimums de partie contre chaque club). Par contre, quand on clique sur Make Schedule, ça me dit At least one option must have a value egal or higher that 2.

Le problème est surement au niveau du total games per team. Il est automatiquement à 0, donc aucun club joue de partie. On ne peut le changer.

On vient de débuté les séries dans ma ligue, puis tout comme chaque saison antérieur, on fait un tournoi pour ceux exclus des séries. Je planifiais débuter le tout par vendredi, mais si on n'a pas de schédule, je ne peux pas vraiment rien faire. Si t'arranges ce bug, est-ce qu'il aurait moyen d'avoir la version corrigé par vendredi? Si non, peut-on importer une schedule si jamais lors d'un tournoi international? Si oui, faut-il faire seulement 1 partie contre les clubs de notre conférence, où peut-on maintenant en faire deux parties. J'ai toujours voulu faire un tournoi avec 10 parties et non que 5 (il a 6 clubs par conférence), mais le simulateur ne nous laisse pas joué avec les settings de la schédule, donc aucun moyen de pouvoir rendre ça à 2 parties contre chaque club de notre conférence. À 1 partie, ça ne prend que deux semaines terminé le tournoi. C'est pour ça qu'il serait plaisant d'avoir la chance de le faire un peu plus long.

Donc en gros, il y a un problème avec le générateur de schédule et puis est-ce qu'il a moyen de pouvoir arranger le tout par vendredi, ou si non, peut-on importer une schédule pour un tournoi? Si oui, doit-on garder ça à une partie?

Merci de répondre
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: International Tournament Schedule

Post by SimonT »

1) Est-ce que tu utilise 2 division par conférence, donc 3 équipes dans chaque conférence? Est-ce que tu utilise la version 0.9.8?

2) Pour le tournoi Internationnal, il y a aussi un workaround. Reste dans le mode NHL et sélectionne les Playoff Manual. Tu devrais être capable de faire la même choses mais avec des options dans ta cédule.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

Re: International Tournament Schedule

Post by LHS »

Oui, 2 divisions dans chaque conférence comprennant 3 équipes chacunes. Aussi, j'utilise la version 0.9.8.
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: International Tournament Schedule

Post by SimonT »

SimonT wrote:2) Pour le tournoi Internationnal, il y a aussi un workaround. Reste dans le mode NHL et sélectionne les Playoff Manual. Tu devrais être capable de faire la même choses mais avec des options dans ta cédule.
Tu as essayé ça?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

Re: International Tournament Schedule

Post by LHS »

Je viens de l'essayer, puis le seul problème, c'est qu'il n'a pas de match pour la médaille de bronze. Je peux faire une exhibition game, je sais, mais ça ne paraîtra pas dans le calendrier, ni dans le classement (playoff tree). Au pire, je modifierai ces pages manuellement. Par contre, il a tu un moyen d'en faire un avec le manual playoff? C'était la première fois que je l'essayait (j'ai fait un test voir le résultat du manual playoff).
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: International Tournament Schedule

Post by SimonT »

Ah ça non malheureusement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: International Tournament Schedule

Post by Foo »

honnêtement, le mode internationnal ne sert vraiment à rien... prend le pas mal Simon, mais pour ceux qui veulent faire des tournois internationaux, faites une courte saison régulière, vous aurez un peu plus de liberté.

Simon, dans la V3 si tu modifie rien à ça, enlève le tout simplement, c'est du code pour rien :)
Image
Image
Image
Post Reply