Blessures
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Blessures
Une chose qui a disparu de la version 1.3 à 1.5 du FHL, c'est qu'il n'indiquent plus la nature de la blessure.... je trouvais celà intéressant de savoir pour quelle raison le joueur était blessé. Ça peut paraître inutile mais bon...
Il faudrait qu'il y ait comme une banque de causes de blessures établie... en fonction de la durée de la blessure, les causes pourraient différer... par exemple, il faudrait pas voir "Fracture de la jambe" avec une durée "Au jour le jour"...
Il faudrait qu'il y ait comme une banque de causes de blessures établie... en fonction de la durée de la blessure, les causes pourraient différer... par exemple, il faudrait pas voir "Fracture de la jambe" avec une durée "Au jour le jour"...
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Ca va etre dans le sim!
Simon a commandé une list de toute les blessures..Donc on peut en conclure que la nature des blessures sera inscrites
Simon a commandé une list de toute les blessures..Donc on peut en conclure que la nature des blessures sera inscrites
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
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saku wrote:Ca va etre dans le sim!
Simon a commandé une list de toute les blessures..Donc on peut en conclure que la nature des blessures sera inscrites
En effet je confirme pour être beta tester, la nautre des blessures y est, de façon plus précise que dans le FHL même!
Kevin Belleau
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C'est même inclus avec les % de chaque blessure! Tu as plus de blessure au genou et au poignet que dans l'oeil par exemple.
-SimonT
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Blessures...
Est-ce que ce serait possible d'avoir des "carrer ending injuries" (blessure suffisament grave pour mettre un terme à la carrière du joueur) dans le sim (ou en option ou pour une version ultérieure)?
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oui.. max 1 fois par année... parce que sinon... ça serait poche...
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Je ne crois pas que c'est une fonction très nécessaire et utilise.. Celui qui a Sidney Crosby avec une blessure à vie ne sera pas très très content.
-SimonT
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effectivement.. au pire tu la mets dans les ''options'' puis un Commissaires la mets si sa lui chante
Mais personnellement sa ne sert à rien..
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Ça serait sans doute pas mal de troubles pour pas grand chose de générer des "career ending injuries."
Le concept, je l'emploie dans ma ligue, mais c'est tellement facile pour un commish de se créer son propre système que ya rien la!
Ex: Dans ma ligue il y a N% de chances que la carrière d'un joueur soit terminée par un "out indefinitely."
Tout ce que j'ai à faire, c'est rouler un dé pour savoir si le joueur est forcé de prendre sa retraite ou non.
C'est si facile que les commissaires se créent un tel système s'ils en veulent un. S'ils sont contre, ils ne s'en font pas et c'est tout.
Le seul réel avantage que je vois d'intégrer une telle option à STHS serait de pouvoir dire "c'est pas moi, c'est le simulateur" au DG qui vient de perdre son "franchise player."
Ça... et avoir encore moins d'effort à faire dans la gestion de la ligue.
Le concept, je l'emploie dans ma ligue, mais c'est tellement facile pour un commish de se créer son propre système que ya rien la!
Ex: Dans ma ligue il y a N% de chances que la carrière d'un joueur soit terminée par un "out indefinitely."
Tout ce que j'ai à faire, c'est rouler un dé pour savoir si le joueur est forcé de prendre sa retraite ou non.
C'est si facile que les commissaires se créent un tel système s'ils en veulent un. S'ils sont contre, ils ne s'en font pas et c'est tout.
Le seul réel avantage que je vois d'intégrer une telle option à STHS serait de pouvoir dire "c'est pas moi, c'est le simulateur" au DG qui vient de perdre son "franchise player."
Ça... et avoir encore moins d'effort à faire dans la gestion de la ligue.