Tir de pênalitê!

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Maxgaudette
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Sun Mar 12, 2006 6:13 pm

Post by Maxgaudette »

Pour être vraiment réaliste, il faudrait dans un premier temps savoir le % de pénalité qui sont comise en zone défensive et a partir de se moment avec ce nombre de pénalité évalué le % qui est un tir de pénalité. Par la suite, il faudrait établir qu'un tir de pénalité est donné lorsque la pénalité arrive quelque instant après qu'une équipe arrive à l'attaque. Je ne connais pas toute la logique derriere le STHS donc je pourrais déblaterré des "SI" un peu trop à mon gout ;)

Mais il y plusieurs condition, les inclures est pas impossible mais de mon point de vue ça semble exaustif.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Si une pénalité est commise en zone offensif par l'équipe en défense, il y a 0.25% de chance d'un tir de pénalité. Évidement, juste certain type de pénalité peuvent crée un tir de pénalité.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Excélent :) mais le pourcentage pourrait etre un peu plus élevé car en moyenne une pénalité sur 400 donnera un tir de pénalité... en vrai comptant toutes les pénalité mineur sa donne .7% ...
Nwha's young sensation!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

ops. J'ai regardé Ach mais son 0.25%, c'est à propos des PIM sur Pinutions.. Je voulais tir de pénalité sur pénalité au total donc .7%
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply