Ballotage

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
tiguil
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sat Dec 26, 2009 6:56 pm

Ballotage

Post by tiguil »

Bonsoir, j'aimerais savoir si nous devons faire quelque chose pour voir l'ordre de priorité pour le ballotage, je viens de commencer la premiere saison, j'ai trois day de simulé et un joueur est au ballotage et je ne vois pas déquipe dans la place ou ils sont sensé etre. Est ce que je dois faire quelque chose pour voir les équipes?
Guillaume Diamond
Président de la Ligue de Hockey Simulé de l'Estrie
8 saisons FHL, 26 saisons STHS!
http://www.lhse.org
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ballotage

Post by SimonT »

Tu peux voir l'autre dans le fichier du Waiver que tu peux outputter ou directement du simulateur à travers la fenêtre (Voir manuel pour plus information)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
tiguil
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sat Dec 26, 2009 6:56 pm

Re: Ballotage

Post by tiguil »

Non, le output waivers ne contient pas l'ordre, il n'y a aucune équipe en dessous. Et quand j'ouvre la fenetre waivers, on voit le joueur placé, mais on ne voit pas lordre donc je ne peux pas le donner a l'équipe qui la réclamé...

http://www.lhse.org/STHS/lhse1-waivers.html
Guillaume Diamond
Président de la Ligue de Hockey Simulé de l'Estrie
8 saisons FHL, 26 saisons STHS!
http://www.lhse.org
Diablo7216
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 31
Joined: Tue Jan 26, 2010 8:44 pm

Re: Ballotage

Post by Diablo7216 »

Le simulateur se fie a quoi pour l'ordre car moi le classement a pas dl'air d'avoir un influence sur l'ordre du ballotage
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ballotage

Post by SimonT »

Fais la commande "Random Waiver" pis ça va régler ton problème.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Re: Ballotage

Post by Willow »

Bonjour,

Nous venons de commencer notre saison et un DG a placé deux joueurs au ballotage. Le problème est l'ordre de priorité du ballotage; l'ordre n'est pas du tout en lien avec le classement inversé du classement général. Je sais qu'il y a une option pour avoir un "Random Waiver", mais je ne l'ai jamais activée.

Que dois-je faire pour que l'ordre de priorité soit en lien avec le classement général?

Merci,

Willow
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ballotage

Post by SimonT »

Est-tu dans ta première saison avec la V2? Si oui, comment as-tu créer ta ligue, migration de la V1 ou nouvelle ligue?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Re: Ballotage

Post by Willow »

SimonT wrote:Est-tu dans ta première saison avec la V2? Si oui, comment as-tu créer ta ligue, migration de la V1 ou nouvelle ligue?
Oui, nous sommes à notre première saison avec la Version2, mais à notre 3e saison de notre Dynastie. J'ai effectivement migrer la Version1 à la Version 2 comme il était mentionné de le faire dans le manuel.

Par le fait même, je vais profiter de l'occasion pour poser une autre question. Nous avons un problème avec nos entraîneurs. Plusieurs se retrouvent engagés dans des équipes, mais aussi montrés libres comme l'air! Cette situation fait en sorte que des DGs engagent des entraîneurs qui ne sont finalement pas libre. J'ai un entraîneur qui se retrouve sur deux équipes!!! Y a-t-il moyen de régle ce petit problème?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ballotage

Post by SimonT »

Quand vous migrer de la V1, je n'ai pas l'information sur le dernier classement donc le ballotage est aléatoire.

Pour des entraîneurs, envoie-moi ton fichier de ligue et je vais regarder en mode débug.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Re: Ballotage

Post by Willow »

SimonT wrote:Quand vous migrer de la V1, je n'ai pas l'information sur le dernier classement donc le ballotage est aléatoire.

Pour des entraîneurs, envoie-moi ton fichier de ligue et je vais regarder en mode débug.
Bonsoir Simon,

Voilà, c'est fait...

Pour ce qui est du ballotage, y a-t-il moyen, maintenant de régler le problème???
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ballotage

Post by SimonT »

Pour le ballotage, à court terme non mais je vais arrangé ça pour la prochaine version.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Re: Ballotage

Post by Willow »

SimonT wrote:Pour le ballotage, à court terme non mais je vais arrangé ça pour la prochaine version.
D'accord, merci beaucoup!!! ;-)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ballotage

Post by SimonT »

Dans la prochaine version, il y va avoir une option pour changer l'ordre du ballotage.

Dans la prochaine version, j'ai recrée une commande la version 1 qui se nomme "Fix Coaches Team". Ça va régler ton problème d'entraîneurs.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply