1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by Président ANHS »

Ça fait deux jours que je reçois ce message d'erreur. Pourtant, j'ai rien changé dans la façon de faire pour la simulation.

Ce message d'erreur apparaît après avoir terminé les simulations et les transactions quand je tente de sauvegarder le fichier de ma ligue. Une fois que le message apparaît, le simulateur est en suspens pendant de longues minutes avec seulement le message "Please wait..." qui apparaît.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14784
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by SimonT »

1) Ton répertoire backup n'existe plus ou tu n'as plus le droit d'écriture dessus.
2) Ton répertoire où tes fichiers de ligues n'existe plus ou tu n'as plus le droit d'écriture dessus.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: 1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by Président ANHS »

Les deux répertoires sont là, j'ai rien changé, j'ai pas touché aux permissions...je suis le seul utilisateur sur mon ordinateur et je suis toujours dessus en tant qu'administrateur.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14784
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by SimonT »

Écoute, je te garantie que c'est ça. Ça fait quand même 4 ans que je vois l'erreur... :|
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: 1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by Président ANHS »

La seule chose que je vois c'est ANHS.sh1 mais ya pas de .sh2 ou de.sh3 dans mes fichiers de ligue.

Le dossier backup est toujours là, le dossier pour les fichiers de ligues est toujours là, et comme jte dis j'ai accès comme admin à tout ce qui se trouve sur mon ordi.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14784
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by SimonT »

Que veux-tu que je disent de plus! Je t'ai dit ton problème et la solution à apporté. Je ne peux rien faire de plus pour toi. :shock:
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: 1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by Président ANHS »

Pourrais-tu être moins clair?

À part de me dire que ya des répertoires qui sont pu là sur mon ordi (ce qui n'est pas le cas...) je vois pas où tu m'as donné de solution à mon problème.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
fo0l
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Mon Aug 10, 2009 12:46 pm

Re: 1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by fo0l »

Steff wrote:Pourrais-tu être moins clair?

À part de me dire que ya des répertoires qui sont pu là sur mon ordi (ce qui n'est pas le cas...) je vois pas où tu m'as donné de solution à mon problème.
tu es admin de ton poste? as-tu le droit de créer un nouveau fichier dans ton répertoire? L'as-tu essayer?
Je trouves son message clair... mais si tu connais pas l'informatique, peut-être que tu connais pas les permissions NTFS?
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: 1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by Président ANHS »

tu es admin de ton poste? as-tu le droit de créer un nouveau fichier dans ton répertoire? L'as-tu essayer?
j'ai pas touché aux permissions...je suis le seul utilisateur sur mon ordinateur et je suis toujours dessus en tant qu'administrateur
Oui je peux créer des fichiers, dossiers, ou autres dans le répertoire où le STHS est installé. J'ai créé un nouveau répertoire dans le répertoire STHS et j'ai pas eu de problème. J'ai essayé de créer un nouveau fichier Word pour tester si je pouvais enregistrer de quoi de nouveau dans le répertoire STHS et ça a fonctionné.

Je vois pas ce que les permissions NTFS auraient à voir avec ça. J'ai absolument rien changé de ma méthode de simulation, j'ai effacé aucun répertoire/fichier de ligue depuis que j'ai commencé à simuler avec le STHS. Comme j'ai mentionné, pour une raison que j'ignore, quand j'ai essayé de sauvegarder, j'ai eu le message d'erreur 70... puis j'ai maintenant seulement le fichier ANHS.sh1 dans le répertoire du STHS. Les backups donnent rien non plus.

Ya tu autre chose que vous voulez savoir?
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
fo0l
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Mon Aug 10, 2009 12:46 pm

Re: 1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by fo0l »

Steff wrote:
tu es admin de ton poste? as-tu le droit de créer un nouveau fichier dans ton répertoire? L'as-tu essayer?
j'ai pas touché aux permissions...je suis le seul utilisateur sur mon ordinateur et je suis toujours dessus en tant qu'administrateur
Oui je peux créer des fichiers, dossiers, ou autres dans le répertoire où le STHS est installé. J'ai créé un nouveau répertoire dans le répertoire STHS et j'ai pas eu de problème. J'ai essayé de créer un nouveau fichier Word pour tester si je pouvais enregistrer de quoi de nouveau dans le répertoire STHS et ça a fonctionné.

Je vois pas ce que les permissions NTFS auraient à voir avec ça. J'ai absolument rien changé de ma méthode de simulation, j'ai effacé aucun répertoire/fichier de ligue depuis que j'ai commencé à simuler avec le STHS. Comme j'ai mentionné, pour une raison que j'ignore, quand j'ai essayé de sauvegarder, j'ai eu le message d'erreur 70... puis j'ai maintenant seulement le fichier ANHS.sh1 dans le répertoire du STHS. Les backups donnent rien non plus.

Ya tu autre chose que vous voulez savoir?
J'aurais bien dit ton tour de taille, mais ça ne m'intéresse pas plus qui faut :lol:
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14784
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by SimonT »

Windows te refuse la permission de sauvergarder. Pk, je ne suis pas un dieu. :(

Si tu fais des Save As dans d'autre répertoire pis que ça marche, c'est un problème avec ton répertoire. Si ça fonctionne pas dans d'autre répertoire, il y a des bonnes chances que ça soit les permission sur ton répertoire de Backup ou ton disque dur est plein.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: 1.1.9 - 70 - Permission refusée en Save League

Post by Président ANHS »

Bon...ça c'est une réponse plus pratique...

Après avoir fait un Save As, ça a réglé le problème.

Merci
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
Post Reply