Probleme Repechage

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
LSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 48
Joined: Sun Sep 02, 2007 5:39 pm

Probleme Repechage

Post by LSSH »

Bonsoir Simon, j'ai installé la version 2.0.7 du STHS. Je suis en train de testé pour le repêchage et mon probleme ce situe au niveau de la liste des joueurs que les DG envoie. On dirait que malgré qu'il y a une liste, le simulateur ne semble pas en tenir compte (du moins des joueurs qui ont été selectionné)

J'utilise Window 7 64 bits

quand l'équipe a une liste il m'inscrit: PreSelectNextPlayers et si je clique là-dessus, il me sort un autre joueur qui n'est pas dans sa liste
Quand il n'y en a pas List exhaust of Empty
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Probleme Repechage

Post by SimonT »

Est-ce que dans ta section transaction, c'est bien écrit que tu as loader son fichier?
Est-ce que ton DG t'envoie le bon fichier? Je vois souvent le DG envoyer un vieux fichier.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
LSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 48
Joined: Sun Sep 02, 2007 5:39 pm

Re: Probleme Repechage

Post by LSSH »

Oui le fichier est bien loadé. Je vois tous les joueurs. Il sont d'ailleur tous la aussi sur la page créé par le STHS.

Pour les fichiers, c'est moi qui les fais via le STHS clients afin de tester, car c'est la premiere fois que j'utiliserais cette option de liste.
Ce que j'ai fais, c'est que j'ai été chercher le dernier fichier de ligue a jour, je suis aller sur l'équipe qui repêche premier, j'ai mis quelque nom dans la section de droite, j'ai fait save to file et j'ai ensuite loadé le fichier dans le simulateur

Lorsque j'arrive sur une équipe qui a une liste j'ai "PreSelectNextPlayers" et si j'appuie dessus je tombe sur le premier joueur de la liste que j'ai uploadé, mais qui n'est aucunement dans la liste de l'équipe. Si je selectionne un autre joueur manuellement et que je retombe sur une équipe qui a fait sa liste et que j'appuie sur "PreSelectNextPlayers" il me donne encore le premier joueur de la liste comme je l'ai uploadé (le systeme le mets en ordre alphabétique)

Mais lorsque je n'ai pas de liste au lieu d'être inscrit "PreSelectNextPlayers" j'ai "List exhaust of Empty"
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Probleme Repechage

Post by SimonT »

Peux-tu m'envoyé ton fichier de ligue ET tes fichiers de liste par courriel. Je vais regarder ça demain soir (Mardi soir 13 septembre).
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply