Too Many Goals - V2-2-1

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Too Many Goals - V2-2-1

Post by Foo »

je commence à pogner les nerfs en esti! je suis curieux de voir tes tests à quelle point ils ressemblent aux miens!
Image
Image
Image
Kimmy
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 29
Joined: Sun Jun 10, 2007 7:17 pm

Re: Too Many Goals - V2-2-1

Post by Kimmy »

Pour ma part, j'ai arrêter de faire des tests avec le 2.1 car j'ai jamais rien trouver de bon et je crois pas que je serai en mesure de le faire.

Donc, je vais faire ma prochaine saison avec le 2.0.

Plate un peu mais la, ma ligue doit commencer même si le 2.0 est pas parfait, il est mieux pas mal que le 2.1

La différence est pas assez énorme entre les bonnes et moins bonnes équipe dans le 2.0 mais dans le 2.1, il y a trop de différence entre les bonnes et les moins bonnes. Et c'est la même chose entre les bons joueurs et les moins bons dans les 2 versions.

J'espère que ce sera ajuster et si oui, déjà, il y aura plusieurs gens qui vont aller vers la 2.1 !
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Too Many Goals - V2-2-1

Post by Foo »

Les joueurs et les défenseurs, j'ai trouvé une façon de les ajuster à ma satisfaction.

Les gardiens causent toujours problème, peu importe les cotes et les settings, si on veut que les joueurs scorent genre 120-140 points maximum, impossible d'avoir des stats de gardien réaliste, ils sont toujours trop forts.
Image
Image
Image
bond007
The Passion One / Le Passionné
Posts: 211
Joined: Wed May 30, 2007 6:45 pm
Contact:

Re: Too Many Goals - V2-2-1

Post by bond007 »

et tes ratings ont l'air de quoi? tout le monde presque pareil ou tu as réussi à diversifier les cotes quand même?
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Too Many Goals - V2-2-1

Post by Foo »

Non les ratings ça va, j'ai juste diminué avec des pourcentages, donc tout le monde demeure proportionnel, au lieu d'avoir des gars dans le 90, maintenant ils sont dans le 70 (mes meilleurs). mais les gardiens rien à faire! Si je réussis à avoir de bon PCT et de moyenne de buts aloués, c'est automatiquement parce que mes attaquants font des saisons de 200 pts, incapable d'avoir un équilibre.
Image
Image
Image
chibouki
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 137
Joined: Mon May 22, 2006 8:24 pm
Location: Gatineau,Québec
Contact:

Re: Too Many Goals - V2-2-1

Post by chibouki »

C'est la même chose pour moi, incapable d'avoir de quoi de réaliste. Mes meilleur joueurs son comme les tiens environ 70 OV Total... Je suis un peu décourager car je ne sais plus quoi faire et cela ne me tente pas de refaire toute mes cotes au complet a la baisse... Si qqu pourrais trouver qqc de plus réaliste. Mon scoring est a 1 avant il était a 55.....
Chibouki
Commissaire LHVO
http://www.lhvo.ca
psyk92
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Fri Mar 04, 2016 9:07 pm

Re: Too Many Goals - V2-2-1

Post by psyk92 »

Quelqu'un a trouvé une solution en fin de compte?
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 442
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Too Many Goals - V2-2-1

Post by august »

Dans notre ligue avec la verison 2.1 du simulateur, on a de très bon résultat depuis qu'on a trouvé quelqu'un capable de faire des cotes pour cette version.

L'an passé notre meilleur pointeur fut Jamie Benn avec 107pts, Ovechkin meilleur buteur avec 51, Giroux meilleur passeur avec 68, les deux meilleur def ont eu 76 et 69 pts, le meilleur gardien fut Quick avec .930 et 1.95 moyenne

Voir le sujet de celui qui parle des cotes que nous utilisons.
http://sths.simont.info/Forum/viewtopic ... 11&t=12049
Post Reply