Gm editor ...

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Tig3rvinc3 :
Ça peux sembler un sarcasme mais ce n'était pas un sarcasme. C'est simplement le nom exact du produit. Même si c'était un sarcasme, je ne vois pas la méchanceté dans le propos. Mais bon, je serais plus prudent à l'avenir.

Vince :
Bret est comme l'alcoolique du village, tu ne dois pas t'attendre à grand-chose de lui. ;) Mais bon, il n'est pas méchant. Son humour est juste déplacé à l'occasion.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

hahaha!!! pauvre Bret...
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Voici Bret a son état habituelle... Image

Y fait peur, mais y mord pas :P
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

exactement !!!! est tellement hot cte photo la ! et simon cétait juste pour le tanné un peu !!! pouvait pas laissé les choses comme ca !! mais avouez ! grace a mon intervention légèrement idiote ca faite que ce message qui commencait a ce bitcher ! et bien la on parle de moi en sarcasme !! cest tant mieux lol
dgour98
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 15
Joined: Mon Feb 13, 2006 5:05 pm
Location: ottawa
Contact:

Post by dgour98 »

mes 2 cents a moi... je ne pense pas que Simon etait sarcastique du tout. depuis le debut tous les postings de messages qu'il fait sont tres diplomatique. il prend des idees qu'on lui donne et il travaille avec.
il y a des idees qui ne son pas pratique ou que c'est considerer des extra et on les voirait plus tard ou jamais.
il y a 1000 choses qu'un sim peut faire, mais on a besoin que seulement 200 peut-etre.
Qu'on laisee Simon faire les 200 qu'il faut vraiment faire pis le reste on vera.

Il y en a d'autre qui sont sarcastique, je suis d'accord. Je ne le connait pas ce Simon, mait du debut il nous tiens 'up-to-date' avec un sim qui n'existe pas encore pour nous.
Il y a des sim sur le marché qui n'ont pas ca.

Aussi, n'importe qui qui a deja été un commish, ou qui a fait des rates pout les joueurs, comprends comment de pression qu'il y a. Le monde semble pas s'avoir que chaque décision a une reaction.
Regarder comment de monde qui chialle pour des "rates" a chaque annee. Ca prends 1 seconde downloader des rates pis ca chialle, quand le gars qui les a fait a prit 3 semaines de son été.

Alors, imagine tout les options et les idées que le monde envoit a Simon par courriel et ici sur le board.
Y'a des idees cool, d'autre ne font pas de sens. Des idées qui se font, d'autre impossible.
Mais chaque ne pense qu'a leur ligue. Je pense que chaque ligue devrait se debrouiller pour faire leur propre 'extra'.
Le sim a Simon, c'est pour 'simmer' des games. Si ca le fait realiste, on vient de gagner. Si il mets des extra, tant mieux pour nous.

Si il y en a un qui de la pression, c'est bien Simon. Puis il vient ici a tout les jours puis il nous tiens 'up-to-date'. Jusqu'a date je le trouve tres calme et diplomate avec ses commentaires.

Moi j'ai juste hate de jouer avec ca!

--denis
Global Online Hockey League
http://www.dgour.webcentre.ca/GOHL/

13 seasons and going strong. Check us out!
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

tu as tout a fait raison !! simon is the GOD !! and in god we trust !
Username
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Mar 09, 2006 1:43 am

Post by Username »

dgour98 wrote:mes 2 cents a moi... je ne pense pas que Simon etait sarcastique du tout. depuis le debut tous les postings de messages qu'il fait sont tres diplomatique. il prend des idees qu'on lui donne et il travaille avec.
il y a des idees qui ne son pas pratique ou que c'est considerer des extra et on les voirait plus tard ou jamais.
il y a 1000 choses qu'un sim peut faire, mais on a besoin que seulement 200 peut-etre.
Qu'on laisee Simon faire les 200 qu'il faut vraiment faire pis le reste on vera.

Il y en a d'autre qui sont sarcastique, je suis d'accord. Je ne le connait pas ce Simon, mait du debut il nous tiens 'up-to-date' avec un sim qui n'existe pas encore pour nous.
Il y a des sim sur le marché qui n'ont pas ca.

Aussi, n'importe qui qui a deja été un commish, ou qui a fait des rates pout les joueurs, comprends comment de pression qu'il y a. Le monde semble pas s'avoir que chaque décision a une reaction.
Regarder comment de monde qui chialle pour des "rates" a chaque annee. Ca prends 1 seconde downloader des rates pis ca chialle, quand le gars qui les a fait a prit 3 semaines de son été.

Alors, imagine tout les options et les idées que le monde envoit a Simon par courriel et ici sur le board.
Y'a des idees cool, d'autre ne font pas de sens. Des idées qui se font, d'autre impossible.
Mais chaque ne pense qu'a leur ligue. Je pense que chaque ligue devrait se debrouiller pour faire leur propre 'extra'.
Le sim a Simon, c'est pour 'simmer' des games. Si ca le fait realiste, on vient de gagner. Si il mets des extra, tant mieux pour nous.

Si il y en a un qui de la pression, c'est bien Simon. Puis il vient ici a tout les jours puis il nous tiens 'up-to-date'. Jusqu'a date je le trouve tres calme et diplomate avec ses commentaires.

Moi j'ai juste hate de jouer avec ca!

--denis
les rates sa se fait en une journée si tu te débrouille bien avec excel
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Sibole j'aimerais êter capable de faire sa :P

On est pas robocop, sa prend environ 2 ou 3 semaines faire des bonnes recote complexe, encore plus pour les "Ratings Team" qui on plus de critère à regarder !
Tig3rvinc3
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Wed Apr 12, 2006 10:44 pm
Location: Saguenay

Post by Tig3rvinc3 »

:) tk dsl de mon aire de boeuf lol jfeelais p-e pas full mais bon Lache pas ton super travail Simon ma etre le premier a acheter le logiciel le FHL était passé sa vas etre super surtout les modification que j ai vu.
Encore désolé chu pas tlt facile :D
Shegan
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Tue Apr 11, 2006 12:25 am

Post by Shegan »

Les cotes si tu sais s'y prendre peuvent prendre qu'une seule journée, le président de l'ACCH y arrive la plupart du temps en 1 journée.

http://www.acchleague.com/FHLratings0304.htm
http://www.acchleague.com/charte0304.htm

Ca c'est les cotes qu'il a faite pour la derniere saison NHL. Il a deja prepare des cotes pour le STHS, mais on n'ai pas sur, on est en consultation si on commencera la saison avec celui-ci. Mais ca semble etre le cas...

Alors entre le 18 et 22 avril il devrait y avoir les nouvelles cotes par rapport a la derniere saison de la NHL. D'habitude ca sort la journee meme. Et presque tout les ligues qui marchent avec la NHL prennent ses cotes a quelques differences pres...

http://www.acchleague.com/
dgour98
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 15
Joined: Mon Feb 13, 2006 5:05 pm
Location: ottawa
Contact:

Post by dgour98 »

bien tant mieux. Ma ligue on a toujours utilisee les rates DVHL et ACCH.. on joue 2 saisons par annee alors
on prend un et apres l'autre.

Je disais en haut que ca prennait des semaines parce que pour plusieurs annee il fallait attendre jusqu'a Mai ou Juin, et meme une foit en Juillet pour avoir une rate ou l'autre.

Tant mieux!

--denis
Global Online Hockey League
http://www.dgour.webcentre.ca/GOHL/

13 seasons and going strong. Check us out!
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Ben en fait, tu peux les faires en 10 mins si tu veux. Je peux le faire et n'importe qui ayant accès aux stats NHL peut le faire s'il connait moindrement un peu Calc (ou excel sous windows). Le seul problème c'est que ça fait des stats très très amorphe. Aucune vie dans les joueurs puisque ceux-ci sont 100% stats.

C'est pour ça que je préfère ceux qui prends le temps des les paufiner manuellement comme Zubial (exemple). Car les joueurs sont mieux représentés que simplement stats -> fhl.
ratings : september 2006
Post Reply