Je ne comprend pas

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Je ne comprend pas

Post by PNHL »

Salut,

Je ne comprend pas tellement ceci:

Puck Handling - Plus la côte est haute, moins de mise en échec il va recevoir / moins de chance de perdre le contrôle de la rondelle / plus de chance de bloquer des tirs ou faire une déflexion. Utilisé dans la prise de décision.

Comment avoir un bon contrôle de la rondelle fait en sorte que tu a plus de chance de bloquer des tirs??????
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Je ne comprend pas

Post by SimonT »

Je ne voulais pas utilisé simplement la cotes DF pour bloquer des tirs car tu peux aussi bloquer des tirs avec ton bâton.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Je ne comprend pas

Post by PNHL »

D'accord. C'est plutot rare, mais bon.

L'autre point.

Je me trompe tu ou bien la cote SK aide vraiment a un joueur a produire si il est légerement suppérieur a un bon PA ou SC?

Sa se peut tu que la cote SK , soit un peut un cote ''productivité'' ?
Commish LEHS DG Habs
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Mon Jun 14, 2010 12:57 am

Re: Je ne comprend pas

Post by Commish LEHS DG Habs »

Comme je l'ai mentionné dans un article précédent, le fait d'avoir un joueur avec beaucoup de SK versus son PA et SC l'aide beaucoup a sa productivité. Plus il a un SK élevé par rapport a son PA et SC, plus il va patiner avant de faire de passer ou tirer, ceci augmentant ses chances de marquer ou de faire une passe dans l'enclave.
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Je ne comprend pas

Post by PNHL »

Donc, on peut déterminer que si on veut bien coté nos joueur on devrait se fier a la production offensive des joueur. C'est la cote que j'ai le plus de difficulté a comprendre comment la coté. Je suis en trein de me dire que sa doit etre les bon pointeur qui doivent avoir un SK élevé.
Post Reply