Recrutement de la Ligue Alpha!

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Recrutement de la Ligue Alpha!

Post by PrezLHSSH »

Bonjour à tous!

La ligue Alpha est présentement en période de recrutement alors que notre toute première saison vient de prendre fin. Notre ligue est une version 2.0 de notre ancienne ligue, la OXH, avec laquelle 4 saisons s'étaient écoulées avant que la décision de recommencer avec des nouveaux rosters, un nouveau site et de nouvelles règles, afin d'apporter des ajustements, soit prise par la nouvelle administration. Nous avons donc à la base un bon groupe de DG qui ont de l'expérience et qui participent activement.

Notre ligue est très bien organisée, plusieurs personnes se séparent les tâches administrative avec le président afin que la ligue puisse bien rouler. Voici quelques caractéristiques de notre ligue:

- Un site web fonctionnel où chaque DG possède son compte d'équipe. (avec le portail)
- Un forum.
- Logiciel STHS v2
- Une simulation chaque jour.
- 30 équipes de la LNH / 30 équipes AHL (farms complets ; pas de unknown player)
- Des recotes basées sur la ligue et entièrement faites à la main fin de chaque saison.
- Deux saisons par année afin de voir la progression des joueurs et des équipes (on gel l'âge au 3 saisons pour ralentir le vieillissement des joueurs)
- Pour notre repêchage, on divise celui de la NHL en deux classes (choix paires et choix impaires) pour chacune de nos saison dans l'année.
- Un "AlphaStore" où chaque DG peut acheter des forfait pour augmenter les cotes de certains de ses joueurs selon des restrictions bien établies.
- Des DG qui participent!

Si cela vous intéresse, il y a présentement quatre équipes disponibles. Soit:

Les Stars: Une équipe qui est pratiquement restée inchangée depuis le début. Les Stars ont atteint la demi-finale à la grande surprise de tous!
Les Red Wings: Une équipe qui a connu quelques DG fantômes cette saison. Pratiquement aucune transaction. Les Wings ont atteint le deuxième tour.
Les Sharks: Un peu comme les Wings, les Sharks ont un effectif qui n'a pratiquement pas été touché par un DG fantôme. Ils ont raté une participation aux séries de peu.
Les Canucks: Le DG était actif en début de saison, il à fait quelques bons coups en allant chercher Hossa notament. Mais le DG est disparu et les Nucks ont manqué les séries.

Nous sommes présentement tout juste au début de l'entre-saison, les recotes sont en cours et il y aura un repêchage dans quelques semaines. Nous recherchons des DG actifs, qui veulent participer et qui ont préférablement de l'expérience.

Si un poste vous intéresse, visitez notre site http://www.alphahockey.com/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues! et envoyez un email avec votre candidature à [email protected]
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Re: Recrutement de la Ligue Alpha!

Post by PrezLHSSH »

Le poste de DG chez les Canucks a été comblé!

Il reste de la place avec les Red Wings, les Shaks et les Stars!

Envoyez votre candidature à [email protected]
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Re: Recrutement de la Ligue Alpha!

Post by PrezLHSSH »

Deux autres postes de comblés!

Il reste de la place avec les Stars! C'est le moment idéal pour vous joindre à nous alors que la première saison vient tout juste de terminer et que l'on se prépare au premier repêchage.

Envoyez votre candidature à [email protected]
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Re: Recrutement de la Ligue Alpha!

Post by PrezLHSSH »

Avis à tous, Boston est aussi disponible! Repêchâge dans environ deux semaines!
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Re: Recrutement de la Ligue Alpha!

Post by PrezLHSSH »

Poste comblé à Boston!

Il reste une dernière place avec les Stars!!
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Re: Recrutement de la Ligue Alpha!

Post by PrezLHSSH »

Les poste avec les Stars a été comblé. Il reste cependant une seul et dernière place avec Détroit, le marché des joueurs autonomes débutera dans quelques jours. Avis aux intéressés!
Post Reply