Exception Type

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Exception Type

Post by PrezLHSSH »

Bonjour, je suis présentement directeur général dans une ligue qui roule depuis le printemps dernier avec la V2, tout allait bien, on entre en pré-saison (saison 2) je fais mes lignes et puis tout d'un coup (environ après 4 matchs) lorsque je télécharge le fichier de la ligue et vient pour l'ouvrir avec le STHS Client V2, le fichier ne s'ouvre pas et je reçois le message d'erreur suivant:
Exception Type

System.Security.Cryptograhy.Cryptographic Exception

Message - Source

Longeur des donneés à déchiffrer non valide. - mscrolib

Stack Trace
à
System.Security.Cryptography.RijndaelManagedTransform.TransformFi
nalBLock(Byte[] inputBuffer, Int32 inputOffset, Int32 InputCount)
at System.Secuity.Cryptography.CryptoStream.FlushFinalBlock()
at System.Secuity.Cryptography.CryptoStream.Dispose(Boolean
disposing)
at System.IO.Stream.Close()
at SimontTHockeySimulator.SimonT.EncryptFile(String strInputFile,
String strOutputFile, String strKeyPassword, String strIVPassword,
CryptoAction Direction, ZipAction Zip, Boolean booDeleteInput)
J'ai parcouru le forum pour trouver une solution et je n'ai rien trouver votre aide serait très apprécié! J'adore le STHS et je veux pouvoir continuer à participer dans ma ligue!

P.S. J'ai la dernière Version 2 du Client d'installée sur mon ordinateur et ma ligue utilise bel et bien la V2 du STHS.

Merci à l'avance!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exception Type

Post by SimonT »

Le fichier Client est corrumpu. Demande à ton commissaire de le recréer et tout devrait entrer dans l'ordre.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Re: Exception Type

Post by PrezLHSSH »

Pourtant les autres sont capables d'ouvrir le fichier et ça fait plusieurs fois en ligne que je ne peux les ouvrir.

Qu'est-ce qui causerait ça?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exception Type

Post by SimonT »

Alors c'est ton téléchargement qui a corrumpu le fichier.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Re: Exception Type

Post by PrezLHSSH »

Bon sang, c'est vraiment à rien y comprendre, mon administrateur a remis un nouveau fichier hier, il a fonctionné, et puis aujourd'hui, ça me refait le même rapport d'erreur!!!! :?

Je me suis alors dit que si c'est réellement mon téléchargement qui a corrompu le fichier, et que si parfois le fichier fonctionne, j'aurais alors des chances qu'en téléchargeant le fichier qui ne fonctionne pas à plusieurs reprises il finisse par fonctionner, hors ce n'est pas le cas. J'ai téléchargé à une vingtaine de reprise le dernier fichier et il ne s'est ouvert en aucun cas.

Donc, est-ce que ça serait possible que mon administrateur créer un fichier qui apparaît comme étant corrompu sur mon ordinateur seulement et qui ne cause aucun de problème pour les autres?

Désolé, je sais que je pose beaucoup de questions, mais c'est vraiment un problème qui m'embête et que je voudrais régler, ça pourrait peut-être en aider d'autres par la suite. C'est vraiment sympathique de ta part Simon de répondre aussi rapidement!

Je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant et j'utilisait le même ordinateur, donc c'est étrange que tout à coup mes téléchargement rendraient les fichiers corrompus.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exception Type

Post by SimonT »

Tu n'est pas le seul qui n'y comprend rien avec le problème des fois. :(

Si le fichier est corrompu, il est corrompu tout les DG. Si il y a seulement toi avec le problème, c'est que ton téléchargement le corrump. Quel navigateur Internet utilises-tu? As-tu changer de navigateur dans les derniers jours?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Re: Exception Type

Post by PrezLHSSH »

J'utilise Chrome depuis un bon bout de temps. J'ai aussi essayé avec Explorer mais ça me donne le même résultat. :/
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exception Type

Post by SimonT »

1) C'est quoi le site web de ta ligne?
2) Envoie-moi le fichier que TOI tu télécharge par courriel, je veux les comparer.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
PrezLHSSH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Mon Mar 08, 2010 11:22 am

Re: Exception Type

Post by PrezLHSSH »

Voici le site de la ligue:

http://www.alphahockey.com/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues!

Je t'envoi le fichier que j'ai téléchargé en email.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exception Type

Post by SimonT »

Le fichier que tu m'as envoyé fais 1028 KB alors que celui du site web fais 1805 KB. Ton téléchargement n'a pas été fais à 100% sur ton ordinateur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exception Type

Post by SimonT »

Note pour les autres usagers, voici la solution de PrezLHSSH

Bon enfin! Après avoir essayé plusieurs choses, j'ai simplement suspendu la protection de mon antivirus pendant quelques minutes le temps de télécharger le fichier à plusieurs reprises. Résultat: tous les téléchargements étaient complets et fonctionnaient! On a donc le coupable! Pourtant j'ai le même antivirus depuis longtemps... probablement une mise à jour qui a changé la donne dernièrement!

Enfin, je te dit un gros merci pour ton temps et tes réponses! Tu rends un excellent service à tes utilisateurs et le STHS est tout à fait merveilleux!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply