Nouvel alignement a 2 conférences, 4 divisions

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Commissaire_LAAHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 66
Joined: Fri Aug 24, 2012 11:34 am
Location: Montreal, Canada
Contact:

Nouvel alignement a 2 conférences, 4 divisions

Post by Commissaire_LAAHS »

Nous jouons présentement a 6 divisions mais avec le nouvel alignement proposé par la ligue, si ca passe et devient effectif dans la NHL, je me demandais sil y avait moyen de suivre la NHL avec leurs 2 conférences de 2 divisions chacunes? Pour les divisions je crois que oui il est possible d'en utiliser seulement 4 en transférant les équipes durant la off-season, mais pour les series, utiliser les 3 meilleurs de chaque division et les 2 "meilleurs 2e", est-ce que c'est fesable par les settings?

merci.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Nouvel alignement a 2 conférences, 4 divisions

Post by SimonT »

Il est possible d'avoir 2 conférences de 2 divisions chacunes. Pour ce qui des série avec 3 meilleurs de chaque division et les 2 "meilleurs 2e", ce n'est pas possible encore mais je vais le faire dans une prochaine version.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Commissaire_LAAHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 66
Joined: Fri Aug 24, 2012 11:34 am
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Nouvel alignement a 2 conférences, 4 divisions

Post by Commissaire_LAAHS »

merci!
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Nouvel alignement a 2 conférences, 4 divisions

Post by Simon Beaudoin »

Personnellement, j'ai roulé mes deux ligues à 2 conférences de 2 divisions depuis plusieurs années sans problème.

Même que cette année, une de mes ligues a maintenant seulement une conférence de 3 divisions suite à une dissolution d'équipes et ça marche très bien également. La seule différence est que le classement de conférence est identique à celui de la ligue mais, c'est normal.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Commissaire_LAAHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 66
Joined: Fri Aug 24, 2012 11:34 am
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Nouvel alignement a 2 conférences, 4 divisions

Post by Commissaire_LAAHS »

En roulant a 2 conf de 2 divisions est ce que tu utilisais le bouton Use Division leader et comment fonctionnait les séries, les 8 meilleurs de chaque conf passe peu importe leur division?

Merci
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Nouvel alignement a 2 conférences, 4 divisions

Post by Simon Beaudoin »

Commissaire_LAAHS wrote:En roulant a 2 conf de 2 divisions est ce que tu utilisais le bouton Use Division leader et comment fonctionnait les séries, les 8 meilleurs de chaque conf passe peu importe leur division?

Merci
J'ai toujours détesté le principe du leader de division assuré des premiers rangs de la conférence donc, pour ma part, je ne l'active pas et c'est le classement de la conférence qui prévaut.

Pour les séries, puisque ma ligue a 20 équipes, je fais participer seulement 7 clubs par conférence donc, le champion de conférence a un laissez-passer pour la 1er ronde. Les positions 2 à 7 s'affrontent en première ronde et le 1er embarque en deuxième ronde.

Pour ma seconde ligue qui est composée de 18 équipes, les 13 premiers de la ligue font les séries donc, les trois premiers au classement auront un laissez-passer en 1er ronde et les équipes 4 à 13 s'affronteront au premier tour.

Tu as une multitudes de possibilités avec les options disponibles.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Nouvel alignement a 2 conférences, 4 divisions

Post by SimonT »

SimonT wrote:Il est possible d'avoir 2 conférences de 2 divisions chacunes. Pour ce qui des série avec 3 meilleurs de chaque division et les 2 "meilleurs 2e", ce n'est pas possible encore mais je vais le faire dans une prochaine version.
1) Je fais une correction. Ce n'est pas vrai à 100%. Tu peux avoir les 3 meilleurs de chaque division mais seulement avec les Manual Playoff.
2) J'ai mis une nouvelle fonction dans le STHS "Number of Division Leader" qui permet de décider si tu veux 0 à 9 division leaders. Je suis assez fier de celle là.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Nouvel alignement a 2 conférences, 4 divisions

Post by Foo »

nice! merci Simon!
Image
Image
Image
Post Reply