besoin d'aide Web perte de joueurs

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
jessam
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 41
Joined: Tue May 08, 2012 5:21 pm

besoin d'aide Web perte de joueurs

Post by jessam »

Salut

J'ai besoin d'aide au sujet de mes joueurs sur mon site, je viens de créer mes prospects, une fois terminé la création au sauvé le tout, j'ai envoyé dans ma base de donné de mon site, le problème est que mes prospect nouvellement créé, ont pris le ID d'un autre joueur d'un autre équipe qui celui-ci à disparu du site, mais tout est OK dans mon STHS.

EX: Drandon Saad Chicago blackhawks nouvellement créé, à pris le ID de Andrew Desjardins des Sharks de San Jose ainsi que ses stats de la première saison, le problème aussi et que Andrew Desjardins n'est plus avec les Sharks sur le site, mais il y est dans mon STHS
mon site: http://www.lnhvs.com/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues!

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et s'il en à trouvé une solution

Merci!

Stéphane
Président LNHVS
Tremkoff
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Thu Dec 01, 2011 10:18 am

Re: besoin d'aide Web perte de joueurs

Post by Tremkoff »

Salut Stephane

Dans ton fichier players.csv est-ce qu'il y a plusieurs joueurs qui ont le meme ID ?
jessam
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 41
Joined: Tue May 08, 2012 5:21 pm

Re: besoin d'aide Web perte de joueurs

Post by jessam »

Salut,

Merci de m'avoir répondu, oui je viens de remarquer que dans mon players.csv, mon Brandon Saad à le même ID que Andrew Desjardins, bizarre que Brandon Saad nouvellement créé à pris le ID de Andrew Desjardins!!! J'ai fait un ptit test manuellement, j'ai changer le ID manuellement de Brandon Saad en lui donnant le chiffre après le dernier ID du dernier joueur et après mide à jour sur mon site Brandon Saad est Ok et Andrew Desjardins est revenu

Aurais-tu une explication à ce qui cause cela???

Merci

Stéphane
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: besoin d'aide Web perte de joueurs

Post by SimonT »

Roule la commande "Reset Players Unique ID", ca va régler ton problème.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
jessam
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 41
Joined: Tue May 08, 2012 5:21 pm

Re: besoin d'aide Web perte de joueurs

Post by jessam »

Salut Simon,

J'ai fait la commande reset players unique Id, comme tu m'as conseillé, ça la fonctionné, chaque joueur à sont propre ID, le problème est que mes joueurs s'associe pas à leur stats, ce que je veux dire, c'est que quand j'envoie mes fichiers sur mon site, les joueurs ont les stats d'un autre, aurais-tu un idée du pourquoi???

Merci!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: besoin d'aide Web perte de joueurs

Post by SimonT »

Je ne peux pas t'aider vraiment sur ce coté. Fais une recherché sur le forum en utlisant ma commande et tu va peut-être trouvé une solution à ton problème.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply