Idêes

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Idées

Post by starfrit »

Je ne sais pas si ses suggestions ont déjà été faites ou si ses options sont déjà dans le sim, mais en faisant un peu de brainstorming avec mes DG, on a sorti ça

-Est-ce qu'il y a des career stats
-Est-ce que le sim tient compte des années de services pour les UFA comme dans le nouveau CBA
-Est-ce que la gestion des finances a évolué comparé au FHLsim qui semble fonctionner au début des années 90 pour cette option
-Est-ce qu'on peux parametrer des formules, comme pour le power ranking
-Est-ce qu'on peux setter combien de temps telle ligne reste sur le jeu
-Est-ce qu'on peux faire des lines match-up ?


I don't know if it has been discused before or if it's already implemented in the game, but heres a few ideas which as come out while doing a little brainstorming with my gm's

-Is there some career stats
-Is the sim taking count of the numbers of years of experience for the UFA age like in the new CBA ?
-As the finances system evolves from the FHLsim which seems to be from the early 90's
-Can we determine how much time a line plays during a game
-Can we do some line matchup ?
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Idées

Post by SimonT »

starfrit wrote:Je ne sais pas si ses suggestions ont déjà été faites ou si ses options sont déjà dans le sim, mais en faisant un peu de brainstorming avec mes DG, on a sorti ça

-Est-ce qu'il y a des career stats Oui
-Est-ce que le sim tient compte des années de services pour les UFA comme dans le nouveau CBA Non
-Est-ce que la gestion des finances a évolué comparé au FHLsim qui semble fonctionner au début des années 90 pour cette option Oui
-Est-ce qu'on peux parametrer des formules, comme pour le power ranking Oui pour la pluspart.
-Est-ce qu'on peux setter combien de temps telle ligne reste sur le jeu Non
-Est-ce qu'on peux faire des lines match-up ? Non

I don't know if it has been discused before or if it's already implemented in the game, but heres a few ideas which as come out while doing a little brainstorming with my gm's

-Is there some career stats Yes
-Is the sim taking count of the numbers of years of experience for the UFA age like in the new CBA ? No
-As the finances system evolves from the FHLsim which seems to be from the early 90's Yes
-Are the formula can be change Yes for most of them
-Can we determine how much time a line plays during a game No
-Can we do some line matchup ? No
Réponse en Rouge / Answer in Red
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply