Salary cap error - ne peut pas simuler

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
opeth771
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 129
Joined: Sat Feb 25, 2012 9:49 am

Salary cap error - ne peut pas simuler

Post by opeth771 »

Salut Simon,

Pas certain de vouloir mettre ça dans la section "bug" puisqu'il s'agit plus d'une observation... Donc, j'ai une de mes équipes qui ne respecte pas la masse salariale et je suis incapable de simuler à cause de ça. La chose qui me rend perplexe, c'est que cette équipe ne joue même pas dans la simulation où je suis rendu... Ni le club farm... Alors pourquoi je ne peux pas simuler?

Merci!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Salary cap error - ne peut pas simuler

Post by SimonT »

Ça ne devrait pas arrivé mais je ne suis pas 100% sur. Peux-tu m'envoyer ton fichier de ligue par courriel et je vais regarder ça?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: Salary cap error - ne peut pas simuler

Post by philfo21 »

C'est une réalité que nous vivons ici... je pensais que c'était normal :)
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Salary cap error - ne peut pas simuler

Post by Foo »

Tu dois avoir activé STOP SIMULATION ON SALARY CAP ERROR.

autre chose, si tu utilises le complexe calculation base on salary average au lieu simple calculation ça change la donne.

Le complexe calculation est calculé à la journée et non pas juste les jours où l'équipe joue ou non. Donc si une équipe dépasse le CAP une journée peu importe laquelle, l'équipe n'est pas dans la légalité donc normal que ça se produise.
Image
Image
Image
Post Reply