Checking
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Je suis en train de faire des test sur la cote de checking a différent niveau, et j'ai remarqué que les hits sont presque toujours similaires au punitions, peut importe le rating. Est-ce normal ? C'est peut-être pour ça que je ne suis pas capable d'éliminer les joueurs qui ont 300 minutes de punitions, même avec le fighting et les penalties au plus bas niveau
I'm in the middle of testing the checking rating with different values, and I noticed that the hits are almost always the same as the penalties. Is this normal ? Maybe that's why I can't get rid of the 300 penalty minutes players even with the penalties and fighting setting to the lowest
I'm in the middle of testing the checking rating with different values, and I noticed that the hits are almost always the same as the penalties. Is this normal ? Maybe that's why I can't get rid of the 300 penalty minutes players even with the penalties and fighting setting to the lowest
Martin poitras
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Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "similaire".
I don't understand what you are meaming by "almost always the same".
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-SimonT
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exemple avec Chara
CH ---- HT --- PIM
25 ---- 12 ---- 28
40 ---- 62 ---- 66
60 --- 130 --- 159
70 --- 219 --- 234
80 --- 299 --- 304
Le nombre de hits est presque toujours le même que les punitions, et ce pour la majorité des joueurs.
CH ---- HT --- PIM
25 ---- 12 ---- 28
40 ---- 62 ---- 66
60 --- 130 --- 159
70 --- 219 --- 234
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Martin poitras
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Je vais regardé mais ça me surprend ça! Ça aucun rapport entre les deux.
-SimonT
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J'ai refait le test avec 80 de CH, 99 de DI et les punitions à 15, la il a eu environ 100 minutes de punitions de moins que de hits. Alors je me demande si le problème vient pas de l'option penalties car je ne peux quand même pas mettre le DI de 75% des joueurs à 99
I did the test again with 80 of CH, 99 of DI and the penalty setting at 15. Chara had about a 100 minutes less that hits. Is it possible that the problem comes fron the penalties setting ?
I did the test again with 80 of CH, 99 of DI and the penalty setting at 15. Chara had about a 100 minutes less that hits. Is it possible that the problem comes fron the penalties setting ?
Martin poitras
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Si tu fais le test avec un 1 de CH, 1 de DI et 99 à Punitions?
-SimonT
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20 minutes de punitions et 0 hits quand je met 1 à DI et CH, et 99 à l'option des punition
Martin poitras
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Donc beaucoup des punitions sont après les mise en échec?
-SimonT
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c'est ce que j'en déduirais, mais c'est toi qui a le secret des formules... Pour avoir un total de hits similaire à la vraie vie, la cote ne devrais pas être plus de 75, mais ça prend un DI très élevé
Martin poitras
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J'ai eu quelque chose de similaire en faisant mes tests et même si je descend le checking et je ne touche pas à la discipline le nomber de mises en échecs change à peine.
SimonT je ne suis pas si tu serais intéressé mais je suis un stats geek et je me doute que starfrit l'est aussi donc p-e qu'on pourrait travaillé les deux avec toi pour t'aider à obtenir des statistiques réalistes sans avoir besoin de trop changé les sliders ou l'échelle des ratings.
J'ai fais beaucoup de saisons tests et j'adore le travaille que tu as fais mais il y a quelques petites choses avec les stats qui pourrait l'améliorer beaucoup et j'aimerais bien t'aider.
SimonT je ne suis pas si tu serais intéressé mais je suis un stats geek et je me doute que starfrit l'est aussi donc p-e qu'on pourrait travaillé les deux avec toi pour t'aider à obtenir des statistiques réalistes sans avoir besoin de trop changé les sliders ou l'échelle des ratings.
J'ai fais beaucoup de saisons tests et j'adore le travaille que tu as fais mais il y a quelques petites choses avec les stats qui pourrait l'améliorer beaucoup et j'aimerais bien t'aider.
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Tu m'en redonnera des nouvelles dans la 0.9.2. J'ai répondu à ton autre sujet.
-SimonT
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OK, ça semble beaucoup mieux.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi qu'il y a toujours plein de joueurs avec au dessus de 300 hits. J'ai simulé 3 saisons de suite, et baissé énormément le CH des joueurs qui en avaient 300 (toujours des joueurs de 3ème et 4ème trio en passant), et je fini toujours par avoir d,autres joueurs qui on au deça de 300 hits.
Les punitions aussi fonctionnent mieux. Mais si je prend par exemple un joueur qui a 99 de Di, fini la saison avec 0 à 6 minutes de punitions, je le baisse à 90, c'est la même chose, je le baisse à 80, la même chose (souvent sur des joueurs de 1ere ligne). Mon setting de pénalité est à 45. En contre partie, j'ai plein de joueurs qui joue pas souvent qui se ramassent avec 300 minutes de punitions, et y'a pas beaucoup de batailles.
Ce n'est pas un reproche, j'essai de trouver un juste équilibre dans mes settings
Par contre, je ne comprend pas pourquoi qu'il y a toujours plein de joueurs avec au dessus de 300 hits. J'ai simulé 3 saisons de suite, et baissé énormément le CH des joueurs qui en avaient 300 (toujours des joueurs de 3ème et 4ème trio en passant), et je fini toujours par avoir d,autres joueurs qui on au deça de 300 hits.
Les punitions aussi fonctionnent mieux. Mais si je prend par exemple un joueur qui a 99 de Di, fini la saison avec 0 à 6 minutes de punitions, je le baisse à 90, c'est la même chose, je le baisse à 80, la même chose (souvent sur des joueurs de 1ere ligne). Mon setting de pénalité est à 45. En contre partie, j'ai plein de joueurs qui joue pas souvent qui se ramassent avec 300 minutes de punitions, et y'a pas beaucoup de batailles.
Ce n'est pas un reproche, j'essai de trouver un juste équilibre dans mes settings
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C'est vague un peu dans ma tête. Je vais redonné un coup d'oeil en fds.
-SimonT
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