Question

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Question

Post by Fredz »

J'ai déja poser la question il a quelques semaines mais j'aimerais savoir si il seront disponible pour l'automne disons .. Est-ce que c'est bas dans les priorités?

Et on peux tu faire des all star a part de faire des transactions dans un club avec un save as?

Est-ce qu'un capitaine a un réel effet sur le jeu d'une équipe ??? Ca change tu qq chose si ya pas de capitaine dans une équipe et yen a un dans l'autre?

Et aussi pour les contrats, ca serait bien le fun de pouvoir mettre 0 année de contract a un joueur dans une équipe ?

Pourquoi? moi je dois changer tous mes salaires et je dois mettre 0 de salaire a la place de mettre 0 année de contract car il le prend pas car les joueurs seront autonomes apres la recote que je fais présentement dans le simulateur :wink:
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14783
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Question

Post by SimonT »

Fredz wrote:Et on peux tu faire des all star a part de faire des transactions dans un club avec un save as?
Je ne comprend pas la question?
Fredz wrote:Est-ce qu'un capitaine a un réel effet sur le jeu d'une équipe ??? Ca change tu qq chose si ya pas de capitaine dans une équipe et yen a un dans l'autre?
Oui. Ça un effet.
Fredz wrote:Et aussi pour les contrats, ca serait bien le fun de pouvoir mettre 0 année de contract a un joueur dans une équipe ?
Si un joueur est dans une équipe, il est impossible mettre son contrat à 0. Je vais essayé de voir si je peux faire un exception quand la ligue est off-season.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Re: Question

Post by Eric_WHLS »

SimonT wrote:
Fredz wrote:Et on peux tu faire des all star a part de faire des transactions dans un club avec un save as?
Je ne comprend pas la question?
Je comprend. Autrement dit, est-ce qu'il pourrait avoir un all stars d'inclue dans le simulateur. Car la si on veut faire un all stars game, faut faire plein d'échange pour mettre les joueurs invités dans le même club.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14783
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

C'est prévu et le code est fais mais complètement instable et hyper compliqué donc caché pour le moment.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

dans une version plus tard a l'automne?
Image
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Quand le code sera plus stable surement!
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply