Transmission des fichiers lignes

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Transmission des fichiers lignes

Post by kikiqc »

Salut Simon,

Depuis la mise à jour du STHS client, les DGs n'ont plus l'option d'envoyer le fichier ligue. La fenêtre proposant l'upload n'apparaît plus. Je ne rencontrais pas le problème de mon côté (je n'avais pas fait la mise à jour du Client, juste du STHS).

Depuis la mise à jour, je rencontre aussi le problème si j'utilise le client. Est-ce qu'il y a des manipulations à faire suite à la mise à jour ? Nous sommes dans la course aux UFA et cela cause de beaux problèmes !

Merci et bonne journée !

PS : www.sharetro.net
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Re: Transmission des fichiers lignes

Post by kikiqc »

Précisions : Quand je réinstalle le STHSclient 2,7 ça fonctionne à nouveau... avec le même fichier.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Transmission des fichiers lignes

Post by SimonT »

Bonjour.

Hi version 3.2.6 and 3.2.7 of the STHS Client, it was trying to upload SHL file via HTTP if the “Force Lines File upload by HTTP after save” OR the “Download Lines from FTP before simulation”. In version 3.2.8, this feature only governs by the “Force Lines File upload by HTTP after save” option. The “Download Lines from FTP before simulation” is now only applicable for the full STHS.

Source : http://sths.simont.info/VersionHistoryV3_En.php

Traduction : Tu dois activer l'option “Force Lines File upload by HTTP after save”
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Re: Transmission des fichiers lignes

Post by kikiqc »

Excuse moi de te relancer, j'ai l'impression de le faire souvent depuis quelques mois. Pourtant, j'ai juste fait la mise à jour, j'ai rien changé dans les paramètres...

Bref, Maintenant, le STHS client upload bien les lignes, c'est le STHS qui ne les loads plus (unable to download file).
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Re: Transmission des fichiers lignes

Post by kikiqc »

Réglé, je devais décocher « Download files by HTTP »
Post Reply