Salaire et salarie cap

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Seb_LEHNA
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Thu Nov 27, 2014 10:03 am

Salaire et salarie cap

Post by Seb_LEHNA »

Nous utilisons salaire seulement, et par le passe ce n'étais pas un probleme (salaire monte et descend aussi) mais depuis la derniere mise a jour, nous avons maintenant aussi salarie cap hit.... et ceci change tout mes contrats. Es ce qu'il y a une option que je n'ai pas vu ou je dois retoucher tout mes contrats de la ligue ?

merci de ton aide
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Salaire et salarie cap

Post by SimonT »

Quel est URL de ton site web?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Seb_LEHNA
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Thu Nov 27, 2014 10:03 am

Re: Salaire et salarie cap

Post by Seb_LEHNA »

SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Salaire et salarie cap

Post by SimonT »

Seb_LEHNA wrote: Wed May 22, 2024 9:44 am mais depuis la derniere mise a jour, nous avons maintenant aussi salarie cap hit.... et ceci change tout mes contrats. E
Seb_LEHNA wrote: Mon May 20, 2024 4:19 pm Moi j'ai toujours pris la facon plus simple du montant annuellement mais la je dois tout retoucher mes contrats manuellement car le systeme prend le cap hit (2e colonne)
Que veux-tu dire par ces phrases? Avec l'option de Salary Cap que tu as, les changements dans la 3.4.2 ne change rien pour toi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Seb_LEHNA
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Thu Nov 27, 2014 10:03 am

Re: Salaire et salarie cap

Post by Seb_LEHNA »

Regarde Sebastian Cossa avec le wild du Minnesota (il es dans le farm actuellement)

Prochaine saison salaire 4.4M mais le salary cap est a 950K (J'avais fais l'extention de contrat avant la nouvelle mise a jour du sim)

Et j'ai pris l'option simple ,qui prend en compte le salaire (depuis le début de la création de la ligue en 2007)

Donc je me demandais si je devais retoucher tout mes contrat car Cossa dois compte pour 4.4M et non 950K l'an prochain
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Salaire et salarie cap

Post by SimonT »

Quand ton année va finir et que tu vas passer en mode-off season, il va tomber avec un salaire de 4.4M. L'année #2 va devenir l'année #1, L'année #3 va devenir l'année #2, etc.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Seb_LEHNA
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Thu Nov 27, 2014 10:03 am

Re: Salaire et salarie cap

Post by Seb_LEHNA »

Ok merci de ton aide. J'Avais peur de devoir toucher tout les salaires
Post Reply