KAGI

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Nico2006
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 54
Joined: Tue Feb 21, 2006 5:54 pm

Post by Nico2006 »

Papi,

He has the sytem requirement.

He has 256 in memory
He has 400mb in hard drive space.

The Client is running, just not saving the file correctly. That not is fault if he has everything required, but it is not working correctly on Windows ME. In system requirement it is mention for Windows ME, but no support. You buy a software and guess if it will work on your system either if you have everything required. Come on, if you dont want to support Windows ME or 98 dont put it in system requirement.

And by the way, he just want a solution.
papi
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Wed Aug 16, 2006 1:24 pm

Post by papi »

lvhq wrote:
papi wrote:Toujours rien ce matin. Est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser? J'aime bien avoir un produit quand je l'achète et de plus, je ne peux même pas faire mes trios parce que mon équipement est trop vieux.

Still nothing this morning, anyway of getting our money back? I like to have a product when I buy it, what's more, I cannot even use it as my computer is outdated.
System requierements are CLEARLY written on the website and it is your responsability to read it before you buy the program.

Moreover, if you're not able to run the client, you won't be able to run the simulator either.

Finally, we cannont fix the KAGI problem. If you wanna get your money back, i really suggest you to contact KAGI directly. It's their job to handle these things.

Meanwhile, Simon and I will try to find a solution regarding KAGI and the problem you are experiencing.

Regards,
Thank you, how kind of you.

Papi
Last edited by papi on Mon Aug 28, 2006 1:20 pm, edited 1 time in total.
papi
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Wed Aug 16, 2006 1:24 pm

Post by papi »

you can rest assure I will give you some excellent publicity.
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Papi, est-ce qu'il y a du nouveau avec KAGI? J'ai lu ce qu'il t'ont envoyé, est-ce que tu as répondu d'une quelconque façon à ce courriel?

Je te suggère bien sincèrement de répondre à leur courriel en demandant un remboursement complet et par la suite de faire l'achat auprès de Simon par paypal. Tu n'auras rien perdu dans tout ce processus, si ce n'est que du temps à attendre après KAGI.

C'est malheureux tout ça, puisque comme je l'expliquais, le problème n'est pas du tout du contrôle de Simon. Il ne peut malheureusement pas faire le travail que KAGI doit faire.

Quoiqu'il en soit, la satisfaction de la clientèle est très importante et il y aura solution à ton problème, je n'en doute pas. Reviens-moi sur les déroulements avec KAGI.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
papi
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Wed Aug 16, 2006 1:24 pm

Post by papi »

lvhq wrote:Papi, est-ce qu'il y a du nouveau avec KAGI? J'ai lu ce qu'il t'ont envoyé, est-ce que tu as répondu d'une quelconque façon à ce courriel?

Je te suggère bien sincèrement de répondre à leur courriel en demandant un remboursement complet et par la suite de faire l'achat auprès de Simon par paypal. Tu n'auras rien perdu dans tout ce processus, si ce n'est que du temps à attendre après KAGI.

C'est malheureux tout ça, puisque comme je l'expliquais, le problème n'est pas du tout du contrôle de Simon. Il ne peut malheureusement pas faire le travail que KAGI doit faire.

Quoiqu'il en soit, la satisfaction de la clientèle est très importante et il y aura solution à ton problème, je n'en doute pas. Reviens-moi sur les déroulements avec KAGI.
J'ai absolument rien reçu sauf ce que j'ai mis sur le forum, leur patente est brisé...et c'est tout
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Ok Jean je vais poser ma question à nouveau, est ce que tu as répondu au courriel de Holland qui t'écris de [email protected] .?
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
papi
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Wed Aug 16, 2006 1:24 pm

Post by papi »

je lui ai remercié et lui ai dit que j'allais attendre
je viens de lui en envoyer une autre disant de canceller mon achat
papi
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Wed Aug 16, 2006 1:24 pm

Post by papi »

Please cancel my purchase of this product. I expect a confirmation number
in the very near future.

Thank you.
----- Original Message -----
From: "Kagi Support Group" <[email protected]>
To: <[email protected]>
Sent: Friday, August 25, 2006 2:10 PM
Subject: [Kagi Trouble Ticket #409935]: Fw: Problem?


> Jean,
>
> The code generation for this program is currently broken, which is why you
have not been sent a code. We notified the supplier, and he should have
contacted you to help resolve this, but apparently not. Our engineers are
going to be working on that system all day tomorrow, and hopefully it will
be fixed, and you will then receive your code. I apologize for the delay.
>
> Thanks for your email,
> Holland
> [email protected]
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Super, tiens moi au courrant des développement svp, je veux m'assurer que KAGI fera au moins la moitié de leur travail, ce qui veut dire te rembourser. Par la suite les choses seront beaucoup plus simple pour toi et pour nous.

Bonne chance
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
papi
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Wed Aug 16, 2006 1:24 pm

Post by papi »

We notified the supplier, and he should have
contacted you to help resolve this, but apparently not.

this is what he says hehehehe
papi
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Wed Aug 16, 2006 1:24 pm

Post by papi »

lvhq wrote:Super, tiens moi au courrant des développement svp, je veux m'assurer que KAGI fera au moins la moitié de leur travail, ce qui veut dire te rembourser. Par la suite les choses seront beaucoup plus simple pour toi et pour nous.

Bonne chance
Merci disons que jusqu'à maintenant c'est pas très gai....j'ai perdu une ligue etc...pas mal décrissant
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

C'est un peu ridicule comme service ce qu'ils offrent, je vais voir avec Simon pour régler le problème le plus tôt possible, espérons pour ce soir.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ah ben, ils sont menteur en plus eux? J'ai jamais rien reçu d'eux! Bon, Kagi sera désactivé dans les prochains jours. Je vais vivre avec Paypal seulement!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
gits
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Sat Aug 26, 2006 8:09 am

Post by gits »

Moi aussi...à peine 10 minutes!
papi
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Wed Aug 16, 2006 1:24 pm

Post by papi »

Il est finalement arrivé. 2 semaines jour pour jour :lol: :lol:

it's finally here 2 weeks to the day :lol: :lol:
Post Reply