KAGI
Papi,
He has the sytem requirement.
He has 256 in memory
He has 400mb in hard drive space.
The Client is running, just not saving the file correctly. That not is fault if he has everything required, but it is not working correctly on Windows ME. In system requirement it is mention for Windows ME, but no support. You buy a software and guess if it will work on your system either if you have everything required. Come on, if you dont want to support Windows ME or 98 dont put it in system requirement.
And by the way, he just want a solution.
He has the sytem requirement.
He has 256 in memory
He has 400mb in hard drive space.
The Client is running, just not saving the file correctly. That not is fault if he has everything required, but it is not working correctly on Windows ME. In system requirement it is mention for Windows ME, but no support. You buy a software and guess if it will work on your system either if you have everything required. Come on, if you dont want to support Windows ME or 98 dont put it in system requirement.
And by the way, he just want a solution.
Thank you, how kind of you.lvhq wrote:System requierements are CLEARLY written on the website and it is your responsability to read it before you buy the program.papi wrote:Toujours rien ce matin. Est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser? J'aime bien avoir un produit quand je l'achète et de plus, je ne peux même pas faire mes trios parce que mon équipement est trop vieux.
Still nothing this morning, anyway of getting our money back? I like to have a product when I buy it, what's more, I cannot even use it as my computer is outdated.
Moreover, if you're not able to run the client, you won't be able to run the simulator either.
Finally, we cannont fix the KAGI problem. If you wanna get your money back, i really suggest you to contact KAGI directly. It's their job to handle these things.
Meanwhile, Simon and I will try to find a solution regarding KAGI and the problem you are experiencing.
Regards,
Papi
Last edited by papi on Mon Aug 28, 2006 1:20 pm, edited 1 time in total.
Papi, est-ce qu'il y a du nouveau avec KAGI? J'ai lu ce qu'il t'ont envoyé, est-ce que tu as répondu d'une quelconque façon à ce courriel?
Je te suggère bien sincèrement de répondre à leur courriel en demandant un remboursement complet et par la suite de faire l'achat auprès de Simon par paypal. Tu n'auras rien perdu dans tout ce processus, si ce n'est que du temps à attendre après KAGI.
C'est malheureux tout ça, puisque comme je l'expliquais, le problème n'est pas du tout du contrôle de Simon. Il ne peut malheureusement pas faire le travail que KAGI doit faire.
Quoiqu'il en soit, la satisfaction de la clientèle est très importante et il y aura solution à ton problème, je n'en doute pas. Reviens-moi sur les déroulements avec KAGI.
Je te suggère bien sincèrement de répondre à leur courriel en demandant un remboursement complet et par la suite de faire l'achat auprès de Simon par paypal. Tu n'auras rien perdu dans tout ce processus, si ce n'est que du temps à attendre après KAGI.
C'est malheureux tout ça, puisque comme je l'expliquais, le problème n'est pas du tout du contrôle de Simon. Il ne peut malheureusement pas faire le travail que KAGI doit faire.
Quoiqu'il en soit, la satisfaction de la clientèle est très importante et il y aura solution à ton problème, je n'en doute pas. Reviens-moi sur les déroulements avec KAGI.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS
Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
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J'ai absolument rien reçu sauf ce que j'ai mis sur le forum, leur patente est brisé...et c'est toutlvhq wrote:Papi, est-ce qu'il y a du nouveau avec KAGI? J'ai lu ce qu'il t'ont envoyé, est-ce que tu as répondu d'une quelconque façon à ce courriel?
Je te suggère bien sincèrement de répondre à leur courriel en demandant un remboursement complet et par la suite de faire l'achat auprès de Simon par paypal. Tu n'auras rien perdu dans tout ce processus, si ce n'est que du temps à attendre après KAGI.
C'est malheureux tout ça, puisque comme je l'expliquais, le problème n'est pas du tout du contrôle de Simon. Il ne peut malheureusement pas faire le travail que KAGI doit faire.
Quoiqu'il en soit, la satisfaction de la clientèle est très importante et il y aura solution à ton problème, je n'en doute pas. Reviens-moi sur les déroulements avec KAGI.
Ok Jean je vais poser ma question à nouveau, est ce que tu as répondu au courriel de Holland qui t'écris de [email protected] .?
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS
Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
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Please cancel my purchase of this product. I expect a confirmation number
in the very near future.
Thank you.
----- Original Message -----
From: "Kagi Support Group" <[email protected]>
To: <[email protected]>
Sent: Friday, August 25, 2006 2:10 PM
Subject: [Kagi Trouble Ticket #409935]: Fw: Problem?
> Jean,
>
> The code generation for this program is currently broken, which is why you
have not been sent a code. We notified the supplier, and he should have
contacted you to help resolve this, but apparently not. Our engineers are
going to be working on that system all day tomorrow, and hopefully it will
be fixed, and you will then receive your code. I apologize for the delay.
>
> Thanks for your email,
> Holland
> [email protected]
in the very near future.
Thank you.
----- Original Message -----
From: "Kagi Support Group" <[email protected]>
To: <[email protected]>
Sent: Friday, August 25, 2006 2:10 PM
Subject: [Kagi Trouble Ticket #409935]: Fw: Problem?
> Jean,
>
> The code generation for this program is currently broken, which is why you
have not been sent a code. We notified the supplier, and he should have
contacted you to help resolve this, but apparently not. Our engineers are
going to be working on that system all day tomorrow, and hopefully it will
be fixed, and you will then receive your code. I apologize for the delay.
>
> Thanks for your email,
> Holland
> [email protected]
Super, tiens moi au courrant des développement svp, je veux m'assurer que KAGI fera au moins la moitié de leur travail, ce qui veut dire te rembourser. Par la suite les choses seront beaucoup plus simple pour toi et pour nous.
Bonne chance
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Kevin Belleau
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Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
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Merci disons que jusqu'à maintenant c'est pas très gai....j'ai perdu une ligue etc...pas mal décrissantlvhq wrote:Super, tiens moi au courrant des développement svp, je veux m'assurer que KAGI fera au moins la moitié de leur travail, ce qui veut dire te rembourser. Par la suite les choses seront beaucoup plus simple pour toi et pour nous.
Bonne chance
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Ah ben, ils sont menteur en plus eux? J'ai jamais rien reçu d'eux! Bon, Kagi sera désactivé dans les prochains jours. Je vais vivre avec Paypal seulement!
-SimonT
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