Scoring à 1, moyenne de buts marquês à + 7

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

Fredz wrote:
Blaster69 wrote:Les gens (ceux qui ne sont pas dans l'équipe du STHS) doivent comprendre que les clients ont leur mot à dire et vous n'avez pas à les insulter ou à les traitez de noms même si cela vous fait grinchez les dents et que vous voudriez leur donner des claques sur la gueule. (ex: :arrow: pmougeot)
J'avoue que quand je poste ici on me réponds toujours bête ...

Faut pas dire que le service à clientèle est super élevée..

On lance des suggestions et c'est presque sur que c'est non !! Y'en a des béta-testeur qui ont des idées dans tete pis y changeront jamais d'idée donc y chiale sur qq chose et ca continue de chialer et ca finit jamais ..

Faudrait un peu plus de respect stp ...

Je sais que Simon et ces accolytes veulent qu'on retourne tous sur FHL ... Alors pourquoi pas arrêter de vendre des licences d'abord si vous chialez tout le monde quand ya des suggestions, quand ya des affaires qui ne vous intéresse pas et que le sujet redevient redondant ...

Sérieux le simulateur est plaisant mais je suis tanné d'entendre dire : SI TU TE FIS SUR LE ********** DE OVERALL VA DANS LE FHL ....

On dirait que pour vous autres cest Simon l'administrateur du FHLSIM .. une solution de rechange au client qui n'ont pas la meme facon de pensée !!!

Ce que vous revez : Plus aucune suggestion, plus aucune question, plus aucun bug .. Vous revez en couleur si vous vendez encore des licences...

Moi quand je suis new poster j'aime pas faire le tour des vieux messages alors pourquoi les nouveaux le ferait :shock:

Et stp arretez de changer d'idée .. Si vous aviez come plan d'enlever le OV ca aurait du etre fait au début . Astheure que le programme est disponible et que plusieurs ont achetés la license vous pouvez le changer..

C'est comme si vous acheteriez NHL 2007 ... Vous l'avez acheté et ca joue super bien mais un moment donné en novembre .. Paf vous pouvez plus faire de game jouable vous ne pouvez que simuler sans en jouer ...

Ca enleve qq chose de important que plusieurs personnes croyaient avoir au début en achetant la license... Comme chaque personne qui ont achetés NHL 07 ... Apres rendu la il dise : Achetez donc le jeu de hockey ESPN de 07 .. C'est juste un compétiteur mais nous autres on veux pas que vous jouer si vous voulez jouer allez chez le compétiteur

C'est fou la philosophie ici ...

Un peu de respect aux clients.. Moi qui est comptabilité et gestion au cégep, je trouve que le service à clientèle pourrait etre plus efficace

Et la politique de l'entreprise ici est pas :

Le client a toujours raison

mais

Les béta-testeurs ont toujours raison
Oh là! Je t'appuie ! :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

1) Sans rancune mais le seul qui a raison, c'est moi. :)
2) Quand des usagers répondent aux questions d'autres usagers, il parle en leur nom non celui du STHS
3) L'équipe du STHS est bénévole. Ils ont été choisis par leur connaissance élevée du STHS mais encore ici, il parle en leur nom et non celui du STHS.
4) Ce sujet à pas rapport. Je le ferme.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Locked