Commentaire sur le simulateur

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by SimonT »

That information is for commish to know the GM partipication.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
MATHIEUV
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 68
Joined: Fri Jun 12, 2009 4:49 am

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by MATHIEUV »

Grrrr... sa me fache de voir que les meilleurs équipes dans ma ligue sont ceux que les DG PARTICIPE LE MOINS .
MATHIEUV
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 68
Joined: Fri Jun 12, 2009 4:49 am

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by MATHIEUV »

Pour le simulateur

Résumer
Ma saison vien de ce terminer ..

Plein déquipes ou le DG participe pas sont en serie ..

si je vois que lannée prochaine c'est la meme chose .Je commencerai a me faire une ligue sans DG sa va revenir au meme .Car ceux qui participe débarque ... c'est agréable en siboire quand tu investi de largent .Moi ma paye c'est de voir les gens participer pour que leur équipe gagne .


Pour le portal .
C'est bourré d'erreur comme la a fin les dernier etait rendu en milieux ploton tandit que dans le simuleur tout etait corecte .Je suis présentement en reflexion pour revenir en HTML et prendre les pages du simulateur ...



Jai pour mon dire qu'on fait payer les gens . Notre produit est parfait a 99.9%.
Last edited by MATHIEUV on Tue Apr 19, 2011 7:24 pm, edited 1 time in total.
MATHIEUV
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 68
Joined: Fri Jun 12, 2009 4:49 am

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by MATHIEUV »

Feck je veux une option participation a l'envois des trio ! que tu peux cocher ou décocher selon le désir du commissaire . l'envois de trio joura sur le moral de l'équipe car le DG s'occupe de son équipe .
Kariya911
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Feb 02, 2010 11:54 am

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by Kariya911 »

Salut mathieuv, moi je te comprend tres bien !

Moi aussi dans ma ligue, les DG qui participent le plus vont calisser le camp apres la présente saison car c'est de la marde ben raide ce simulateur la !!!

nous sommes 18 équipes et 16 équipes font les séries...

http://www.lnhshockey.com

Dans ma ligue, Columbus a Ryan Smyth, Mike Fisher, Paul Kariya comme meilleurs joueurs a fini 1er en saison régulière.
Vancouver a Daniel et Henrik Sedin en plus de Stamkos et il n'a pas fait les séries.
http://www.lnhshockey.com/output/lnhs-ProStanding.html

Nous sommes en séries présentement et allez voir ca comment s'est drôle ;)
http://www.lnhshockey.com/output/lnhs-P ... nding.html

Minnesota avec Thornton-Iginla-Doughty-Stastny-Niedermayer-Luongo n'est pas capable de gagner contre une équipe qui a un DG qui ne fait pas ses lignes et que ses meilleurs joueurs sont Hartnell-Laich hahaha (il perd 3-1 présentement)

Vraie joke !

sérieusement, je pensais que Simon avait mis une option pour les séries éliminatoires : c'est a dire "prendre les cotes en considération" lollll

Nous avons commencé la saison avec la version 2 mais nous sommes revenus a la version 1 et rien n'a changé !!!

En réumé, LE SIMULATEUR DONNE DES RÉSULTATS ALÉATOIRES THAT'S IT, AUCUN RÉALISTE DES FORCES DES COTES DE CHAQUE ÉQUIPE, voila ca résume le tout !

Nous vous recommandons tous d'arreter d'investir votre argent dans ce simulateur ou toutes les ligues que je connaisse qu'ils l'utilisent ont le résultat suivant : les équipes avec les joueurs avec les meilleures cotes sont dans la cave et les équipes avec les joueurs avec les cotes les moins bonnes sont dans le top, meme chose en séries dans ma ligue, aucun sens !

Ca fait 2 ans que j'ai des résultats de cul et plusieurs DG m'ont deja annoncé qu'ils ne revenaient pas l'an prochain a moins de changer de simulateur et c'est cela que nous allons faire, nous voulons avoir du plaisir représentatif, ce que Simon a oublié dans sa programmation !

Sorry mais c'est la réalité les boys !
Commish LEHS DG Habs
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Mon Jun 14, 2010 12:57 am

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by Commish LEHS DG Habs »

Moi de mon côté, la V2 ça se tient côté réalisme, cependant comme je l'ai mentionné dans un précédant post, les unités spéciales ne sont pas au point. Mais Simon m'a répondu que ça allait être corrigé dans le prochain update.
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by QSHL »

Sérieux, les trolls comme kariya911 peuvent partir. On en sera pas peiné.

Dans ma ligue, la meilleure équipe a terminé au sommet de sa conférence et ils sont présentement en demi-finale.
L'équipe qui est, selon moi, la 3e meilleure, a terminé au premier rang de la ligue et ont carrément balayé tout sur leur passage en série et ils sont en finale.

J'ai une équipe qui était très forte dans la V1 à cause qu'ils ont le meilleur défenseur, qui a raté les séries cette année. Pour resigner ce gros défenseur, ils ont dû sacrifier leur 2e et 3e défenseur. Résultat? Beaucoup moins de buts en PP, moins de buts à 5-contre-5... Ils ont raté les séries, mais j'y vois une raison logique.

Je dois avouer qu'une équipe très ordinaire à fait les séries sur les fesses. Mais ils ont un excellent gardien, alors ca pourrait expliquer.

Il y a des choses à améliorer, c'est certain. C'est pour ca que l'engin 2.1 est en béta et disponible pour tester. Kariya911, fais donc des tests et amène nous donc tes résultats? Ca va être beaucoup plus intéressant à lire. Et au pire, retourne donc sur FHL. Tu pourras faire une ligue où tu sauras déjà qui a gagné avant que la saison commence : regarde tes défenseurs et tu sauras si tu vas gagner ou non! Et si ton prog plante, bonne chance pour avoir du soutien!

Sans rancunes!

D'un gars qui essaie d'aider le développement, pas de pleurer comme un enfant parce que sa petite équipe de vedettes mal gérée ne fait pas les séries, en ayant développé une ligue où personne ne veut quitter parce que la ligue est le fun même quand tu perds.
Kariya911
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Feb 02, 2010 11:54 am

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by Kariya911 »

Je vois que QSHL aurait besoin d'un cours de lecture 101 solide car je n'ai jamais jamais mentionné que ma petite équipe se faisait éliminée en séries ???
C'est l'accumulation de plaintes de plusieurs DG de ma ligue depuis 2 ans pour des résultats aléatoires, est-ce plus clair maintenant grand chef ??? :shock:

Donc, je vais répéter encore et encore en espérant que tu lises comme un champion loll

Les meilleurs équipes de ma ligue ont fini dans la cave cette année et les équipes ordinaires ont fini dans le top du classement ???
c'est quoi la logique la-dedans ????

Sur 82 games en saison reguliere, je n'appelle pas cela pleurer comme un enfant mais un méchant manque de réalisme, tsé du réalisme, page 731 du dictionnaire Robert lolll

J'ai un joueur qui a des cotes ordinaires qui a fini premier compteur de ma ligue sur 82 games avec jouant avec d'autres joueurs avec des cotes ordinaires, c'est quoi ton explication de graine pour cela encore ??

Je connais 5-6 ligues faciles que les résultats c'est de la marde a cause de votre simulateur donc tu as sans doute raison que c'est nous les caves qui ne savent pas comment faire marcher une ligue simulée et que nos setups ne doient pas être bons........

Ce qui m'enrage le plus est que l'an passé et cette année, j'ai envoyé plusieurs emails personnels à Simon pour savoir s'il y avait de quoi dans le simulateur qui fait en sorte qu'il n'aime pas les équipes de stars ou autres critères généraux qui auraient m'aider à mieux comprendre les résultats et ainsi les expliquer à mes DG mais je me suis fait envoyer promener, wow quelle classe alors pourquoi je ne me gêne aucunement sur ce forum !!

On traite le monde comme on veut etre traiter that's it !!!

Je l'ai utilisé l'engin 2.1 aussi cette année comme je l'ai mentionné dans mon email précédant mais bon, tu as dû oublier de lire ce boutte là aussi encore :D :D

Si je te comprends bien, tu dis aux 5-6 présidents de chaque ligues que je te parle de retourner au FHL si on n'est pas content ??

Beau critère de vente ca :D
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by Str_QNHL »

Si je te comprends bien, tu dis aux 5-6 présidents de chaque ligues que je te parle de retourner au FHL si on n'est pas content ??

Beau critère de vente ca

1- Simon n'a jamais envoyer personne retourner au FHL.
2- faudrais faire la differencre entre STHS et Web Portal ( ce sont 2 programme completement different, qui ne sont pas vendu par la meme personne)
3- tous tes commentaire sont jusqu'a un certain point valide et c'est pour cela que Simon a accepter de retravailler l'engin de simulation de la version 2
4- ce n'est pas un secret que la version 2 n'est pas parfaite et c'est pour cela
que Simon fait l'engin de simlation 2.1 BETA .........
si tu decide d'utiliser cette version BETA tu ne peut pas venir chialer sur les resultats obtenues. en acceptant d'utiliser cette version BETA tu dois bien savoir que tu risque d'avoir des problemes.
prend les resultats que tu trouve bizzard, viens les metre sur le forum et les problemes seront retravailler et corriger dans une version futur.

j'ai decider de garder la version 1 pour ma derniere saison et mes resultats sont quand meme bien. alors au lieu de chialer sur une version BETA, je te conseil de jouer avec la version 1 et quand la version 2 sera pret tu poura passer a cette version
(tu peut aussi simulee avec la version 2 et choisir l'engin de simulation de la version 1)
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
Kariya911
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Feb 02, 2010 11:54 am

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by Kariya911 »

un gros merci à Stephane Roy (STHS Beta Tester ) pour ta réponse, c'est très très apprécié :wink:

Ca fait très différent des réponses habituelles recues par Simon et QSHL qui me dit qu'on est tous dans le champ gauche et que nos settings c'est de la marde, même si on a essayé plein de choses depuis 2 ans....on a changé les setups, on a changé la maniere de calculer nos cotes pour avoir un plus gros écart entre les joueurs vedettes et les joueurs ordinaires, j'ai meme changé de noms d'équipe en joke pour mélanger le simulateur, c'est grave quand on est rendu là....

Je me demande pourquoi on se fait chier à calculer des cotes représentatives pour les 700-800 joueurs de la LNH si le simulateur n'est pas capable de les prendre en considération ??

Personnellement, j'ai tout essayé avec mon équipe....j'ai fait jouer des joueurs avec un bon passing avec un joueur avec un bon scoring, j'ai rajouté un aillier avec de l'intensité et du defense, j'ai tradé quelques vedettes contre des jeunes pour changer la chimie de mon club, j'ai tradé un Brodeur et Chara pour esperer remonter au classement en pensant que mes autres vedettes produiraient plus, je suis allé par duo de joueurs vedettes avec une marde par ligne pour équilibrer le tout, j'ai oublié le fait de mettre une vedette sur 2 lignes etc.....j'ai tout essayé et mon club est dans la cave depuis 2 ans et plusieurs autres équipes de vedettes dans ma ligue et j'en ai plein mon casse !

Merci encore à Stéphane pour ta réponse franche et bonne journée !

D'un gars qui veut juste comprendre les principes fondamentales du simulateur !
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by QSHL »

1) Je n'ai aucun lien avec SimonT. Je ne suis pas impliqué dans les prises de décisions, dans les complots que tu imagines ou encore dans le codage. Je suis assez grand pour assumer mon opinion et mon arrogance.

2) Je suis irrespectueux car tu es irrespectueux. Et continue à l'être si tu veux que je continues à l'être.

3) Personne ne t'a proposé de retourner à FHL (moi je le fais), mais personne ne t'a obligé à acheter le simulateur sans que tu l'aies essayé, personne ne t'a obligé à switcher à la version 2 sans que tu l'aies essayé. Si j'achète un char minable (crois moi, ca m'est déjà arrivé. C'était une Hyundai Accent. Je ne te recommande pas.) sans l'avoir bien essayé ou testé, ben tant pis pour moi.

4) J'adore aider Simon en lui rapportant les bugs, les erreurs, les anomalies que je vois dans mes saisons/tests que j'effectue. Je compte en faire plusieurs cet été car je désire aider la communauté, plutôt que d'exiger de me faire servir. C'est dans ma personalité. J'ai découvert plus d'une vingtaine de bugs pour Simon depuis déjà 3 ans. J'ai fait de nombreuses suggestions pour améliorer la V2, dont certaines qui ont été acceptées et qui aident aujourd'hui ta gestion de ta ligue. J'attends encore de voir tes premiers chiffres/observations "scientifiques" qui démontrent exactement ce qu'il faut améliorer

5) Je présume que Simon ne donnera pas une majorité d'information "secrète" de son simulateur, comme l'impact du morale, l'impact du PH, l'impact du leadership, etc. Par exemple, dans FHL, c'était très connu à la fin qu'il y avait 2 formules différentes pour les défenseurs, qu'il était important d'avoir une grosse défensive, qu'il y avait 3 cotes très importantes pour les gardiens et les autres l'étaient moins, que tu devais avoir des joueurs avec un bon SC sur ton 1er trio, que les coachs n'étaient pas si importants, que le leadership avait une influence en séries, etc. Ce qui fait en sorte que toutes les équipes bâtissaient leurs équipes sur les mêmes bases et recherchaient les mêmes joueurs.

Exemple de STHS : Je sais avec certitude que mes équipes qui étaient basées sur une grosse ligne bleue offensive dans la V1 ont pris une débarque dans la V2 étant donné que Simon a relativisé l'importance des défenseurs offensifs. Selon mes calculs, leurs totaux de points ont diminué de près de 60%. Si une équipe avait une défensive qui leur donnait environ 50 buts, ben c'est seulement 30 buts de perdus. Si ta défensive marquait 120 buts, ben c'est 75 buts de moins. Ce qui explique pourquoi certaines équipes sont soudainement devenues moins fortes.

6) Tes cotes ne sont pas "représentatives" de la NHL car tu ne connais pas l'impact de chaque cote. Je lis tout sur ce forum et je tente d'en apprendre le plus possible sur l'engin en testant et en lisant. Après 3 ans, je viens d'apprendre dans les dernières semaines seulement que le PH n'avait aucun lien avec la capacité de conserver la rondelle ou non en zone offensive. Ce serait plutôt que le SK qui produirait ceci (patiner avec la rondelle ou ne pas patiner avec la rondelle). Je pensais que le SK englobait la vitesse (ancien SP de FHL), mais il semble que non. Donc, tous les joueurs "rapides" ont un SK élevé, alors que cela n'aurait pas de lien. Tous les joueurs qui aiment controller la rondelle (ex : Kovalev) ont le PH dans le tapis, alors qu'en fait, ca devrait être le SK qui est élevé.

J'embarque même pas sur cette histoire de formule de shoot vs. pass vs. keep the puck qui a été révélée. Cela change la perspective énormément et le fait de DIMINUER les cotes de certains joueurs (ex : défenseurs) fera en sorte d'AUGMENTER la qualité de mes attaquants qui tireront davantage au but et marqueront plus de buts.

Toi, quand t'as préparé tes 800 cotes, t'as pris ca en considération? Moi non.

7) Je pense que Simon vous a entendu sur le manque de réalisme. Si tu as suivi un peu les choses aller, l'engin 2.1 est maintenant disponible pour TESTER car il est en BETA -- donc pas encore à point. Parce que des gens comme toi se sont plaints, avec raison d'ailleurs -- je ne t'enlève pas cela, c'est la redondance, la manière de le faire qui me dérange et ton manque d'implication pour améliorer le progamme qui m'agace.

8) Je ne comprends toujours pas quelles cotes je dois modifier pour mes gardiens (ce sera une phase importante de mes tests cet été) afin de déterminer quel gardien est supérieur aux autres. Simon ne veut pas révéler ces cotes. Ca revient à ce que je disais à mon point 5.


Je serai bien heureux de tester davantage cet été, et mon cher Kariya911, je serai bien heureux que toi aussi, tu aides à pousser la roue au lieu d'être en retrait et de te plaindre. Maintenant, tu peux continuer à être arrogant. Je suis capable d'en prendre.
Kariya911
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Feb 02, 2010 11:54 am

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by Kariya911 »

J'ai mentionné plus haut que je traite le monde de la meme facon que je suis traité ;)

Je repete que j'ai envoyé plusieurs emails personnels a Simon l'an passé et je me suis fait envoyer promener, c'es-tu de l'arrogance dans ton language à toi ou non ???

Est-ce que tu comprends mieux maintenant mon arrogance sur ce forum ?
j'imagine que oui....

Est-ce que j'ai été arrogant avec la réponse de Stéphane plus tôt dans cet échange de messages sur le forum ?

Si tu relis comme un grand, j'ai dit "merci de ta réponse franche"

donc lâche-moi l'arrogance svp !!

Je vais te dire la meme chose que Stéphane plus tot !

Merci de tes explications ENFINNNNNNNNNNN sur les "possibles" causes du simulateur qui manque de réalisme sur les résultats des games simulées dans ma ligue mais aussi dans d'autres ligues que je connaisse....

La Hyundai de merde que tu parlais tantot, tu as oublié de dire qu'il y avait quand meme un service apres-vente et que le représentant chez Hyundai répond au moins a tes besoins directement et non te dire que tes setups sur ton char ne sont pas bons et blablabla........

Je suis dans des lligues simulées depuis environ 10 ans alors je pense avoir une bonne expérience et crédibilité dans ce sujet !

Toujours une question sans réponse : dans ma ligue, j'ai un joueur comme Ryan Smyth qui a compté 71 buts en jouant avec des joueurs ordinaires et ayant des cotes ordinaires ?????????????????
il jouait avec Mike Fisher et non pas Henrik Sedin calvaire !!!!

http://www.lnhshockey.com/output/lnhs-ProLeaders.html

Tu vas etre d'accord avec moi que ce résultat présenté plus haut est une osti de grosse faiblesse dans le simulateur ???

Moi aussi j'ai le sens de la réparti rapide et de l'arrogance en masse s'il y a lieu alors si tu es prêt à continuer à écrire des messages "intéressants" et "informatifs" alors je serai pret à écouter et non pas chialer pour rien comme tu dis !!!

Apres 2 ans de frustration dans les bas fonds de ma ligue tout en ayant une excellente équipe et n'étant pas capable d'obtenir des explications intelligentes de Simon sur cela, je pense que tu peux maintenant comprendre mon arrogance mister !

A toi de voir quelle direction notre conversation va prendre dorénavant !
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by QSHL »

Kariya911 wrote:J'ai mentionné plus haut que je traite le monde de la meme facon que je suis traité ;)
Moi aussi. :wink:
Kariya911 wrote: La Hyundai de merde que tu parlais tantot, tu as oublié de dire qu'il y avait quand meme un service apres-vente et que le représentant chez Hyundai répond au moins a tes besoins directement et non te dire que tes setups sur ton char ne sont pas bons et blablabla........
Chez Hyundai, on ne comprend pas pourquoi tous les morceaux tombent un après l'autre, on dit que c'est à cause de la construction, des nids de poule, des hivers froids, etc. Tant qu'à me prendre pour un cave...
Kariya911 wrote: Je suis dans des lligues simulées depuis environ 10 ans alors je pense avoir une bonne expérience et crédibilité dans ce sujet !
Moi aussi. Juillet 2000 pour être plus précis.
Kariya911 wrote: Toujours une question sans réponse : dans ma ligue, j'ai un joueur comme Ryan Smyth qui a compté 71 buts en jouant avec des joueurs ordinaires et ayant des cotes ordinaires ?????????????????
il jouait avec Mike Fisher et non pas Henrik Sedin calvaire !!!!
Tu vas etre d'accord avec moi que ce résultat présenté plus haut est une osti de grosse faiblesse dans le simulateur ???
Pas nécessairement. Je ne code pas, alors je ne SAIS pas. Je "présume". Si tes settings d'offensive sont très élevé, alors tous les joueurs marqueront plus de buts que normalement. On est d'accord en partant pour dire que 71 buts, ca ne fait aucun sens anyway.

De plus, si tous les joueurs se ressemblent trop (et c'est là qu'il faut tester pour définir ce que "trop se ressembler" veut dire) alors c'est normal que n'importe qui compte les buts.

Exemple, si tous les joueurs ont 99 de SC, alors qui terminera 1er compteur de ta ligue? Ca pourrait être n'importe qui. Donc si tous tes joueurs ont entre 70 et 85 de SC, peut-être que l'écart n'est pas assez grand.

Je ne sais pas non plus.
Kariya911 wrote: Moi aussi j'ai le sens de la réparti rapide et de l'arrogance en masse s'il y a lieu alors si tu es prêt à continuer à écrire des messages "intéressants" et "informatifs" alors je serai pret à écouter et non pas chialer pour rien comme tu dis !!!

Apres 2 ans de frustration dans les bas fonds de ma ligue tout en ayant une excellente équipe et n'étant pas capable d'obtenir des explications intelligentes de Simon sur cela, je pense que tu peux maintenant comprendre mon arrogance mister !

A toi de voir quelle direction notre conversation va prendre dorénavant !
J'aimerais que notre conversation et que tes messages soient plus constructifs et que tu vises à aider la communauté plutôt qu'à faire du bashing sur STHS V2.


Pour relancer le débat, voici un message que j'ai envoyé à mes DGs sur le forum cette semaine dans le but de bien me préparer à tester cette été (nous sommes en finale alors notre saison tire à sa fin) :

Depuis 5 saisons, voici quelques chiffres de la NHL :

29 joueurs différents se sont placés dans le top-10.
15 joueurs y ont été au moins 2 fois.
Seulement 5 joueurs ont été 3 fois en 5 ans dans le top-10 des marqueurs de la NHL : St-Louis, Iginla, Ovechkin, Crosby et Thornton.

Depuis 5 saisons, voici quelques chiffres de la QSHL :

25 joueurs différents se sont placés dans le top-10.
14 joueurs y ont été au moins 2 fois.
Seulement 6 joueurs y ont été au moins 3 fois en 5 ans

On m'a aussi parlé des "noms" de ceux qui y sont. Pourquoi "tel joueur" n'est jamais dans le top-10? Avec ses cotes, il devrait être un des meilleurs marqueurs...

Possiblement donc que c'est une mauvaise compréhension des cotes de STHS (4 des 5 saisons sont sur V1, alors ne sortez pas l'argument de la V2 SVP). Possiblement qu'on pense que certains joueurs sont forts à cause de cette cote-ci ou de cette cote là, mais en fait, ces cotes ne sont possiblement pas si importantes que cela.

À noter aussi par rapport à la V2 : 9 des 10 joueurs qui ont terminés dans le top-10 ont aussi terminé dans le top-10 au moins 1 fois dans la V1 lors des 4 saisons précédentes. Seul le meilleur pointeur de la ligue est un nouveau venu. Il y a surement une explication parmi les hypothèses suivantes :
- Changement d'équipe
- Avec les joueurs vedette qui étaient sur le PP sur son ancienne équipe, c'était difficile de faire des points car ils sont tous bons. Il avait eu une bonne saison à Sherbrooke avant... et il était seul aussi.
- C'est un coup de chance et si on refaisait 9 saisons Y17, il ne serait pas dans le top-10 plus de 3 fois.
- Les joueurs avec un SC ordinaire mais un très bon DF et PA réussissent mieux dans la V2.


Au plaisir de collaborer,
Alex/QSHL
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by SimonT »

Lecture intéressante....

P.S. Je pense être en mesure de sortir la 2.0.5 pendant la fin de semaine de pâques avec une annonce choque mais qui devrait vous plaisir au plus grand niveau!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Kariya911
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Feb 02, 2010 11:54 am

Re: Commentaire sur le simulateur

Post by Kariya911 »

oui lecture intéressante en effet :D

Merci à Alex/QSHL des informations intéressantes, enfin on avance :roll:

Pour Simon, on ne demande que cela d'avoir des annonces "choques" :D :D

Bonne journée les boys !

Pat
Post Reply