Cotes LCHV 2014 en CSV pour la V1

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
LPHS Prez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 95
Joined: Thu Mar 12, 2009 6:52 am

Cotes LCHV 2014 en CSV pour la V1

Post by LPHS Prez »

Bonjour, l'an passé j'avais eu le même problème à pareille date!
Je sais que je dois télécharger la V2 sans license et rentrer le fichier .STR des nouvelles cotes de la LCHV. Ensuite je peux faire un output CSV de ses fameuses cotes.
Après ca, ca va moins bien. J'ai essayé de deleter plusieurs colomnes en trop, date de naissance, mois, jour, EN, PS.... Et il y a la fameuse colomne des positions qui dérange, 8 pour la V2 et seulement 4 pour la V1... Après 5 tentatives j'abandonne!
Quelqu'un sait comment les modifier pour que sa fonctionne?
Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Cotes LCHV 2014 en CSV pour la V1

Post by SimonT »

Salut.

C'est difficile fais ce que tu veux faire. Tu dois modifier les position (Car la V2 permet de combinaison de position), tu dois enlever les colonnes des Year/Month/Day pour remplacer pour une colonne âge. Tu dois enlever URLLink. Pour les joueurs, tu dois enlever EN, PS. Pour les gardien, tu dois enlever le PH et PS. (Je te conseil de les "séparé") en 2 fichiers au tout début pour simplifier tes modification.

Ce que je conseil de faire est de faire seulement 2-3 joueurs et 2-3 gardien. Quand tu aura compris comment le faire correctement, tu le fera pour tout les joueurs et gardien.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
psycosis
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 64
Joined: Thu Jul 17, 2014 4:48 pm

Re: Cotes LCHV 2014 en CSV pour la V1

Post by psycosis »

I would love to change to version 2 but I am a noob at this and don't feel comfortable changing my whole webportal..... I read on simhl website that I have to make sure my database is updated or I may get corrupted files.... that scares me what if I lose everything?

How do I export the .str into a .csv I think I will try doing that...
Post Reply