Strategie et Temps de glace

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Strategie et Temps de glace

Post by Lucky »

J'Aimerais savoir si a court terme (cette version) ou a long terme, vous prévoyez ajouter aux alignement une frequence de temps de glace par trio et des startégies unique a cahque trio ou a chaque equipe.

Je sais que le FHL n'offre pas ceci, mais moi j'ai commencé la simulation avec alpha sim et c'Est une des choses qui était plaisant. East Side Manager a reprit l'option aussi et l'a incoporé dans son simulateur.

Alors est-ce que vous, vous prévoyez faire pareille que ce soit a court moyen ou long terme ou tout simplement passer outre?

merci
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Sa serait très bien... des fois mon 4eme trio joue par exemple 4 minute... Ile ne peuvent pas faire grand chose...

J'appui vraiment l'idée a 100%, mais bon la sa dépend du dévellopeur... je ferai pas un crise si il ne l'a pas;)
Nwha's young sensation!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Je ne comprends pas à 100% ta demande à propos de l'alignement de temps de glace par trio. Le coach choisi quel trio il envoie sur glace selon la fatigue des joueurs du trio.

Il y a une stratégie par équipe par match comme spécifié dans la page des Caractéristiques du STHS.

Pour ce qui est stratégie par trio, c'est selon moi trop poussé comme concept.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Ok... moi je parlais par exemple de pouvoir choisir combien de temps le trio joue... par exemple dans le FHL c'est 40% premiere ligne 30% la 2eme 20% la 3eme et 10% la 4eme... je sais pas si sa pourrait etre possible que dans le GM editor ont pourrait le changé nous autres meme...
Nwha's young sensation!
Image
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

Ce que je voulais dire par staregie de trio est comme suit

exemple sur 100%
tu choisis Trio #1 frequence 40%
Trio #2 frequence 40%
Trio #3 frequence 15%
Trio #4 frequence 5%

tu vois le genre...

j'espére que je suis plus explicitte de cette facon :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Et tu gère comment le fatigue des joueurs? Est-ce que tu envoie tes deux premier trio même si ils sont super fatigué parce ton 3e et 4e ont joué leur max de temps!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Ouais... je comprend, mais bon ce n'était qu'une suggestion, mais j'avais pas pensé a sa... ben c'est cool:)
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply