Exclude from salary cap

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
tiguil
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sat Dec 26, 2009 6:56 pm

Exclude from salary cap

Post by tiguil »

Bonjour,

Avant le dernier update, il était possible mettre un joueur dans les mineurs avec son salaire pro et qu'il ne comptait pas contre le plafond salariale.

J'ai fait des tests, car l'option pro salary in farm joue contre le cap salarial maintenant. J'ai sélectionné exclude from payroll, mais l'option se désélectionne après une simulation automatiquement!

Comment faire pour que le joueur reçoive son plein salaire, mais sans compter contre la masse salariale?

_______________

I went to exclude player from my salary cap when they are in the farm and receive 100% of their contract. Before the lastest update of the simulator, I haved check pro salary in farm option, but now, this option count against de cap.

I check the option exclude from payroll, but after a sim day, this option is deselect!

Anyone have a solution?
Guillaume Diamond
Président de la Ligue de Hockey Simulé de l'Estrie
8 saisons FHL, 26 saisons STHS!
http://www.lhse.org
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exclude from salary cap

Post by SimonT »

Bonjour.

Sous les onglet "Player" des options, change l'option "Pro Salary in Farm / 1 Way Contract Salary Cap %" à un pourcentage entre 1 et 100.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Exclude from salary cap

Post by Foo »

Admettons que je met 50, ça veut dire que le joueur qui va dans le farm va être quand même payé à 100% en salaire mais va seulement compter pour 50% sur le CAP ?
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exclude from salary cap

Post by SimonT »

Exact.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Exclude from salary cap

Post by Foo »

Est-ce qu'il y a un moyen de les faire passer par les waivers même s'ils ne respectent pas les normes des options waivers?

Un règlement de la NHL est qu'avant d'envoyer un gros salaire dans la Farm, le joueur doit obligatoirement passer au ballotage.

merci.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exclude from salary cap

Post by SimonT »

Donc tu veux un autre option de ballotage?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Exclude from salary cap

Post by Foo »

Si ce n'est pas possible actuellement oui.. parce qu'il y a une zone grise mon option de waiver est 24 ans et 10 games PRO de jouées.

Mais on peut facilement la contourner en largant un gros contrat en début de saison ou avant que le joueur aille joué 10 games sans que le commissaire soit averti de ce mouvement. Donc j'aimerais oui une deuxième option waiver que si un contrat one way va dans le farm qu'il doit passer par le ballotage avant... si c'est pas trop compliqué à faire merci.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exclude from salary cap

Post by SimonT »

Je pensais faire une règle très simple : Si le salaire d'un joueur est plus haut que X, il doit passé par le ballotage. Simple et efficace non?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Exclude from salary cap

Post by Foo »

Oui très correct en ce qui me concerne en autant qu'il soit en haut de l'âge du waiver inscrite dans l'option.
exemple moi j'ai 24 ans inscrit.
si j'inscris 1.5M$ dans la nouvelle règle, il ne faudrait pas qu'un joueur de 23 ans gagnant 1.7M$ passe au ballotage obligatoirement, par contre un joueur de 25 ans oui.

Bref c'est plus une deuxième condition qu'un deuxième waiver.

Si joueur >= 24 ans et salaire > 1.5M$ OU joueur >= 24 ans et matchs joués PRO >= 10 == force waiver.
Image
Image
Image
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Exclude from salary cap

Post by Foo »

JE ne veux pas abuser mais est-ce que ce serait possible de colliger cette information là, le % sur le CAP, à quelque part dans l'output finance HTML ?

histoire de pouvoir l'inclure dans nos calculs maisons comme ici
http://www.wchlsim.com/plafondsalarial.php

merci
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exclude from salary cap

Post by SimonT »

À la place de mettre une option, pourquoi tu n’y pas avec le Mass Edition pour mettre l’option Force Waiver sur tous les joueurs qui remplissent tes 2 conditions?

Je ne comprends pas ton 2e point. % sur CAP?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Exclude from salary cap

Post by Foo »

Non parce que c'est seulement les joueurs qui sont envoyés dans le FARM qui doivent passer par le ballotage, pas tous les joueurs qui ont des contrats one way de la ligue. Ça prend un waiver option pour "détecter" le mouvement du pro vers le farm comme c'est le cas présentement avec le nombre de match joué minimum. Donc un salaire X comme tu dis.

mon deuxième point est le suivant: une équipe ayant les contrats one way suivant dans le FARM.

1.75M$
3M$
6.5M$

donc si mon option est à 50% du one way salary cap dans le farm ça veut dire que 5.625M$ va être retenu pour compter sur le CAP PRO. J'aimerais avoir cette information dans le output HTML. Genre une ligne One Way contract in FARM dans le output des finances de chaque équipe.
Image
Image
Image
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Exclude from salary cap

Post by Président ANHS »

Foo wrote:Si joueur >= 24 ans et salaire > 1.5M$ OU joueur >= 24 ans et matchs joués PRO >= 10 == force waiver.
Tu peux très bien régler ces paramètres en utilisant le mass edition

J'ai aussi plusieurs conditions pour les waivers dans ma ligue et en utilisant le mass edition au début de la saison pour régler les paramètres ça fonctionne très bien par la suite.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Exclude from salary cap

Post by Foo »

Ben non je pense tu comprends pas... si je fais le mass edition au début de la saison il se passe quoi exemple au jour 23 quand un gars drop un contrat one way dans les mineurs? parce que tant qu'il est dans le Pro ya pas de problèmes. Explique-moi comment faire SVP.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Exclude from salary cap

Post by SimonT »

Bonjour.

J'ai fais l'option pour le ballotage mais pour ton PCT %, je ne peux pas. Je n'ai pas cette information facilement accessible dans la fonction Output. Pour être exact, je ne calcule pas cette information du tout.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply