Cap Salarial

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Cap Salarial

Post by RSHL »

Dans ma ligue nous donnons le droit a l'equipe qui gagne la coupe Stanley 5 millions de plus que les autres et le runner up a le droit a 2.5 millions supplementaire.
Tout cela est fait manuellement et nous devons regarder a chaque jour si quelqu'un a fait un erreur...
Dans le STSH va t-il etre possible d'avoir ce genre de manoeuvre ou si une fois qu'il a plafond salarial de dernier est le meme pour l'ensemble des equipes?
Ou si pour continuer de la meme facon que nous faisions auparavent nous devrons jouer sans le sallary cap?

Sinon peut-etre pourrier vous inserer ce petit ajout.

merci!
Username
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Mar 09, 2006 1:43 am

Re: Cap Salarial

Post by Username »

RSHL wrote:Dans ma ligue nous donnons le droit a l'equipe qui gagne la coupe Stanley 5 millions de plus que les autres et le runner up a le droit a 2.5 millions supplementaire.
Tout cela est fait manuellement et nous devons regarder a chaque jour si quelqu'un a fait un erreur...
Dans le STSH va t-il etre possible d'avoir ce genre de manoeuvre ou si une fois qu'il a plafond salarial de dernier est le meme pour l'ensemble des equipes?
Ou si pour continuer de la meme facon que nous faisions auparavent nous devrons jouer sans le sallary cap?

Sinon peut-etre pourrier vous inserer ce petit ajout.

merci!
je croit qu'il serait impossible de faire cela, car tout d'abord c'est irréaliste.
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Post by RSHL »

je sais tres bien que s'est irrealiste, mais combien il de chose irrealiste dans une ligue simuler??La ligue simulee n'est pas obligatoirement une copie conforme de la NHL?

Si la NHL agirais de la meme maniere que nous agissons dans notre ligue tu dirais le contraire...Je suis d'avis que chaque ligue a droit ses propre regles et mes DG's aiment bien cet maniere de fonctioner.

Mais si s'est pas possible avec le STHS pas de probleme je n'est qu'a desactiver le sallary cap? et faire comme on faisais avec le FHL?

Si la reponse est oui alors a quoi bon continuer de s'obstiner ca fait 8 saisons que l'on fait de cet maniere et jamais personne n'a ete pris en default :)

merci pour la reponse :wink:
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Non. Ce n'est pas possible mais tu as une option pour créer un cap salariale en fonction de l'argent que ton équipe possède.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Post by RSHL »

Mais est-ce que je peux le desactiver? Comme ca on va fonctioner comme on faisait avec le FHL en regardant apres chaque sim si tout le monde est OK et mettre a l'amende les fautifs?
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

Une option veut dire possibilité de l'utiliser ou ne pas l'utiliser. :wink:
Post Reply