Numêro

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Numéro

Post by Fredz »

Je sais pas si cest possible de bloquer des numéros pour des équipes ou dans la ligue au complet par exemple Mario Lemieux va se retirer de ma ligue a la saison morte et je l'ai ds mon club et que je veux pas que personne d'autre ait le #66 et comme on sait que des qu'un joueur arrive ya nimporte quel numéro donc pourrait avoir le #66 sans que je men rende compte durant une longue période .. Serait il possible de bloquer exemple le #66 pour pas qu'un autre joueur ait ce numéro involontairement ..
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

non ! option qui ser pratiquement a rien ! ya deja ne masse de stock ! pk rajouteru ne option pour bloquer des numéros ! je voit pas la grande utilité que ca a ! et surtout le plus grand point cest quil ny a pas de numéro dans le sim ! les numéros de joueurs servent a rien !!! faque yen a pas ! cest le principale argument lol
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Il n'y pas de numéro dans le simulateur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Mr.Shill
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Thu Mar 09, 2006 10:19 pm
Location: Montreal

Post by Mr.Shill »

Ah!
Parfait, ça.

Ce qui est important c'est que soit les numéros soient faciles à changer, ou soit il y en a entièrement pas.
FHL a des numéros et ils sont très chiants a changer. Et ça devient triplement chiant quand tu as deux ou trois DGs dans ta ligue qui sont obsédés par les numéros de leurs joueurs.

Avec STHS, ils arrêteront de m'écoeurer avec ça!
:lol:
Post Reply