2.3.1 - Problème dans la page rosters

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
opeth771
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 129
Joined: Sat Feb 25, 2012 9:49 am

2.3.1 - Problème dans la page rosters

Post by opeth771 »

Salut Simon,

Je vois que tu as un problème avec tes medias queries sur la page des rosters. Des colonnes disparaissent selon la résolution à cause du "display:none".

Cela fait en sorte que je perds ma colonne des salaires sur des écrans de plus petites résolutions (comme un cell ou une 1024X768) dans le browser car il n'y a plus de scrolling bar dans le bas. Il faut tout baisser à 70% pour être en mesure de revoir les colonnes disparues.

Si le but était d'enlever la scrolling bar, pourrait-on avoir un option pour sélectionner les colonnes lors du output de cette page?

Merci! :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2.3.1 - Problème dans la page rosters

Post by SimonT »

Salut.

Le comportement que tu me rapporte est normal. Si la fenêtre du navigateur est moins de 1200px dans la Page Roster, certaines colonnes disparaissent. Tu ne peux pas choisir quel colonnes disparaissent. Tu peux simplement enlever l’option pour le site web en entier en cochant l’option « Do not Output CSS3 Responsive Design » car d’autres colonnes dans d’autres pages web disparaissent avec une petite résolution d’écran.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
opeth771
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 129
Joined: Sat Feb 25, 2012 9:49 am

Re: 2.3.1 - Problème dans la page rosters

Post by opeth771 »

Merci!
opeth771
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 129
Joined: Sat Feb 25, 2012 9:49 am

Re: 2.3.1 - Problème dans la page rosters

Post by opeth771 »

J'aimerais juste rajouter quelque chose. Les colonnes manquantes sont des colonnes critiques.. Par exemple, dans la offseason en ce moment, les gens sur une plus petite résolution ne voient même pas le salaire et le nombre d'années restantes au contrat. Et ça, c'est valable aussi pour les gens avec des plus vieilles écran en 1024X768

De plus, il semble y avoir un bogue pour la barre de navigation pour les équipes. Elle ne semble pas fonctionner car un message en rouge nous disant que la résolution n'est pas compatible apparaît.

Merci!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2.3.1 - Problème dans la page rosters

Post by SimonT »

Salut.

Pour le salaire et le nombre d'années restantes au contrat, l'information est disponible dans la page PlayerInfo même avec une petite résolution. Pour être exact, le salaire et le nombre d'années restantes au contrat est une option dans la page roster.

Peux-tu mieux décrire ton problème de barre de navigation pour les équipes? Si la fenêtre est vraiment petit, la barre va disparâitre.

Et comme j'ai dit plus haut, tu peux désactivé cette option si tu ne l'aimes pas.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply