Fatigue ajustable

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
JackDaniels
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Thu Feb 23, 2006 3:31 pm
Location: R-N
Contact:

Fatigue ajustable

Post by JackDaniels »

J'ai lu un topic un peu plus loin qui demandait d'avoir un controle sur les DG qui remettait les même joueurs sur différentes lignes. Personnellement, je préfèrerais avoir une slide qui déterminerait avec quelle rapidité les joueurs se fatigue.
La slide à 1 par exemple aurait comme effet qu'un joueur pourrait jouer 30 minutes par match (en étant sur 2 lignes ou plus) pendant quelques parties alors que le slide à 10 ferait en sorte qu'après une partie, le joueur qui aurait jouer 30 minutes tomberais directement à 90 de CD.

Ça permettrait donc aux DGs qui le veulent de continuer à faire jouer les joueurs sur plusieurs lignes mais ça donnerais aux commissaires un moyen de controle indirecte contre les abus.
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

d'apres moi c'est deja fait ...par contre cest pas dans une option du sim
mais plus dans les cottes du joueur ...
un joueur avec une cotte plus basse en Durabilite ou Endurence (FHL)
va se fatiguer plus vite
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

J'ai mis une option pour permettre de bloquer les DG de mettre les mêmes joueurs sur la première et deuxième ligne. Pour ton idée de définir la fatigue après un match, je vais regarder.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JackDaniels
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Thu Feb 23, 2006 3:31 pm
Location: R-N
Contact:

Post by JackDaniels »

Str_QNHL wrote:d'apres moi c'est deja fait ...par contre cest pas dans une option du sim
mais plus dans les cottes du joueur ...
un joueur avec une cotte plus basse en Durabilite ou Endurence (FHL)
va se fatiguer plus vite
C'est certain. Mais à titre d'exemple, la slide déterminerait combien de match de 30 minutes le joueur de 90 EN serait capable de jouer en ligne. C'est pareil pour les goalers. Y a beaucoup de DG actuellement (dans ma ligue) qui ne change jamais leur goaler #1 ou presque durant une saison parce qu'il ne se fatigue pas asser vite...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

J'ai crée ton option mais c'est très simple. Pour les joueurs, tu as 2 niveaus et pour les gardiens, un seul.
Exemple d'un Niveau 1 : Si tu joue X minutes ou plus, tu perd Y de conditions.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Nous, quelques DG's mette un joueur de premier trio sur la 4e ligne ou bien le "Auto Line" le fait automatique lorsqu'un joueur est blessé ou e.t.c. Nous essayons le plus possible de bloquer sa puisque le joueur jouera plus de 28 minutes environ par match, ce qui est plutôt bizarre pour un attaquant.

Il y a donc un gars qui regarde si un joueur de jouera pas sur la 1ère et 4e ligne ... y aura-t-il une option pour empêcher cela ? À ce que je viens de lire, il y aura une option pour un joueur sur le 1er et 2e trio, mais pourra-t-il y avoir pour 1er et 4e ?

Si non c'est pas plus grave que sa mais c'est juste pour savoir.

Merci Simon, ne lâche pas tu fais de la job incroyable !
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

L'option fonctionne seulement pour le 1er et 2e trio.

N'oublie pas que tu as 4 trio de 5 joueurs et seulement 18 joueurs. Tu va avoir 2 joueurs qui vont joué sur 2 fois..
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply