Rosters : Problême lors de nêgociations

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Rosters : Problème lors de négociations

Post by Simon Beaudoin »

Le point que j'apporte est au niveau de la consultation du Rosters. Je vois que la navigation est très facile et beaucoup plus rapide car on peut se déplacer facilement du Rosters aux finances, aux contrats etc.

Cependant, j'ai remarqué que le Roster PRO et séparé du FARM. La 1er chose qui me vient à l'esprit c'est qu'on va devoir pas mal tapponner entre les pages quand va venir le temps de négocier avec des DGs pour conclure des échanges. On va devoir toujours jouer avec 2 pages pour avoir les joueurs du PRO et ceux du FARM.

Je sais pas si c'est un point qui a été discuté lorsque Simon a décidé de la manière de produire les pages HTML ou si c'est seulement une chose qu'il n'a pas pensé. Peut-être qu'une option "Full Roster" pourrait être intéressante lorsque vient le temps de négocier!

Tk, je vous en fait part. Je pense que plusieurs personnes risquent de partager le même opinion que moi la-dessus.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

ya deja eu un vote la-dessus !! et unanimement tout le monde a voter pour que ca soit séparé !! moi le premier !! et ca va rester séparé !
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

P-T juste mettre un lien dans le pro roster pour passer au farm roster. Même chose dans le farm roster pour aller dans le pro roster.
Nico2006
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 54
Joined: Tue Feb 21, 2006 5:54 pm

Post by Nico2006 »

Votez par qui, pis quand ?

Moi aussi je suis d'avis qu'il devrait y avoir une page full roster, juste une option de plus. Et ca ferait encore plus de monde ravis.

Parce que comme ca, c'est du gossage!
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Ben sérieusement... si vous n'êtes pas capable de prendre le ... hum, quoi 1 sec de plus pour clicker?... temps pour faire ça... ça doit être beau vous voir aller. Moi je voulais séparé et je suis bien content de voir que ça l'est. Le seul bémol que j'ai sur le output à date est celle ou ça dépasse 1024px. (j'ai aucun problème vu que je suis généralement en 1600 ou 1920 mais j'ose croire que présentement le 1024 est le standard et les pages devraient "fiter" dans ce moule.)
ratings : september 2006
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Stop stop stop!

Il y a une option pour Fusionner les deux pages des Rosters et les deux page des Contrats en une seul page.

Bret, tu aurais dû savoir ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

ouep je le sait aussi !!! cest juste que je voulait mettre les point sur les I pour le relancement de se débat là point !
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

À ce moment, il n'y a pas de problème! Ça éclaircit les choses :D

Merci!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
laving
The Crazy / Le Fou
Posts: 403
Joined: Tue Feb 28, 2006 10:37 am
Location: Oslo, Norway
Contact:

Post by laving »

Can someone translate to English please? ;)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

They are freaking about the option to merge the merge the Roster of the Pro and Farm into one big HTML file. ;)

It's one of the multiple "hide" option of the STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply