Gm editor ...

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Tig3rvinc3
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Wed Apr 12, 2006 10:44 pm
Location: Saguenay

Gm editor ...

Post by Tig3rvinc3 »

Salut Simon, Super un gros Bravo pour l'energi que tu met sur ce logiciel, beaucoup de gens qui vienns ici sont des président de ligue et souvent ont trouve sa dure de faire nos responsabilite a toute les jours sauf que faire un logiciel c'est tout autre chose.

J'aurais une sugestion a t'apporter pour le Gm Editor qui vas surement exister encore.
Comme moi j'utilise TSN comme site de reference pour les positions et parfois un joueur joue deux position et sa l'arrive qu'un dg a besoin de mettre son joueur a l'aile ou au centre. Mais il dois m'aviser. Sa serais interessant que le nouveau simulateur permettre au dg de changer ca via le gm editor mais avec des choix pré selectionner pour chaque joueur.
Exemple : Forsberg : C/W sur tsn alors il peut joueur C/Rw/LW ben dans le simulateur ont pourais mettons lui donner les 3 positions et le dg peux choisir parmis les positions possible de mettre sont joueur ou il le veut.

Sa serais un gros plus et une petite merveille pour joueur avec nos trios facilement et rapide.

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Il y a une option pour que le simulateur pénalise ou pas un joueurs qui ne joue pas à ce bonne position.

Si un DG peut changer les positions, ça sert à quoi d'avoir des positions? Ça ouvre trop de problème pour un commissaire selon moi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

moi dans ma ligue tu peux mettre tes joueurs ou tu veux !!! les DG mécrivent des mails et je fais les changement de positions !!! un coach peut mettre ses joueurs ou ils veux tant qua moi ! faque vos mieux que tout soit en option !
Tig3rvinc3
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Wed Apr 12, 2006 10:44 pm
Location: Saguenay

Post by Tig3rvinc3 »

Non moi aussi dans ma ligue je change les positions seulement si le site de reference m'indique bien que le joueur peut, Sauf sa serais cool que le simulateur est une place que tu peux mettre deux position au joueur mettons, sauf que le joueur peut occuper qu'une position a la fois pas deux, mais avec le GM editor ta qu'un clique a faire et le joueur change de position sois de RW / LW si ta indique au préalable que le joueur peux joueur RW/LW.
JE propose cette idee car beaucoup de dg se prive de faire des changement de position mais en cas de blessure souvent ceci s'avere pratique. Et avec cette option sa serais facile comme tout, mais p-e pas pour Simon :P
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

SimonT wrote:Il y a une option pour que le simulateur pénalise ou pas un joueurs qui ne joue pas à ce bonne position.

Si un DG peut changer les positions, ça sert à quoi d'avoir des positions? Ça ouvre trop de problème pour un commissaire selon moi.
Voilà. C'est mon opinion. Une position c'est une position.

Certe oui, dans la NHL, certains joueurs jouent deux positions mais c'est dans les cas rares ou l'équipe n'a pas vraiment beaucoup de talent et tentent d'exploiter au maximum leurs joueurs dans diverses position. Et je pourrais très bien dire qu'à 99% du temps, les joueurs préfèrent une position sur les autres.

(i.e : Pierre-Marc Bouchard du Wild qui a du jouer tout sauf défenseur mais qui préfère jouer right wing que tout le reste.)
ratings : september 2006
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

héhé etk tant que ca reste une option ! moi mes DGs mettent les joueurs ou ils veulent ! faut le nombre de changement de position qui veulent ! tant que un avant reste un avant et un def un def et un goaleur un goaleur !! appart ca ! ils les mettent ou ils veulent leur avant ! et jeffectue le changement de position !
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Je crois que c'est impensable d'implanter une telle possibilité. Je veux dire, ce serait beaucoup de gestion pour les Prez. J'ai pas envie de me tapper tous les joueurs et entrer leurs positions éligibles... je préfère qu'un DG me contacte et me demande de le changer... je check sur Forecaster (notre source dans ma ligue) et s'il est éligible, je le change tout simplement. Également, je ne tolère pas les changements juste pour le temps d'une blessure courte... seulement quand un échange a lieu et que c'est en principe permanant... ou bien quand un joueur s'absente une plus longue période!

Je dirais que le "boum" se fait avant de commencer la saison... en court de saison, j'ai 10 à 15 changements max!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

je ne peut pas affirmer a 100% mais d'apres moi si
un joueur change de position durant la saison
sa va surement avoir un impact sur ces stats ..
je veux dire exemple ..career stats ..il va compter
les stats de Eric Lindros C sur une ligne et
les stats de Eric Lindros RW sur une autre... comme si cetais 2 joueurs different
je dit career stats mais sa peut etre n'importe quel programme qui comptabilise les stats .. meme le STHS
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ma réponse finale:

1) La nécessité et le besoin de cette option est faible à très faible.
2) La complexité de programmer cette option est haute.
3) Il y a une option pour ne pas pénalisé les joueurs qui "changent" de position.

Donc c'est non.

Ah oui, le nom est STHS Client et pas GMEditor
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Tig3rvinc3
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Wed Apr 12, 2006 10:44 pm
Location: Saguenay

Post by Tig3rvinc3 »

Désolé Simon avec le respect qu'on te doit pour faire un simulateur sauf ... T'est crifement bête avec les futures clients potentiel du nouveau simulateur. Petit conseil si c'est trop de répondre prend toi quelqu'un , un genre de secrétaire pour répondre au client au lieu d'etre tres bêtes. Si tu as l'intention de faire de l'argent avec sa serais mieux pour toi, sauf si tu le fait gratos garde ton attitude j'ai rien contre.
Sois pas frustré de ce message mais vois plutot une facon de t'améliorer car chacun de nous peu s'améliorer.
Chow
Comme si faudrais savoir les nouveaux terme par coeur t'enleve pas une habitude a quelqu'un si facilement. Pis je m'adressais pas juste pour le message que tu ma laissé mais pour les autres messages sur le forum.
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

yaaa simon !!! un peu de respect lol tu va devoir changer ton propriétaire su STHS par La voix des caves et des impolis!

lolllllllllllllllll une blague mon simon !! était facile !
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Je crois que tu dois pas mal être aveugle où bien une légère défience intellectuel mon cher Tig3rvinc3 mais quand tu connais pas le produit, ne dit rien tout simplement.

Tu t'attaque vraisemblablement à un homme que tu connais pas, et a un sujet où tu est complêtement dans le champ. Si y'en a un qui est bête ici, c'est bien toi en réagissant de manière impolie, et très immature.

Simon a toujours fait preuvue de grande diplomacie. À quoi sa sert de débattre sur un sujet et perdre notre temps quand on sait qu'une option est déjà installé et que le travail serait deux fois plus grand s'il fallait écouter tout ce que des gens comme toi dise.

Si tu n'es pas capable d'aller regarder toi même sur le site de TSN comme tu fais, c'est pas le simulateur qui fait tout. En tant que président, tu dois être responsable de certaine tâche et prendre des responsabilités. Bref, une réaction vraiment inadéquate de ta part mon cher.

P.S. Bret, je sais pas ce que tu fais dans la direction, mais tu agis souvent de façon immature avec plusieurs fautes d'ortographe et des commentaires totalement inutile. Je crois que tu devrais te regarder un peu le nombri pour voir ce que tu ne fais pas adéquatement.
Tig3rvinc3
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Wed Apr 12, 2006 10:44 pm
Location: Saguenay

Post by Tig3rvinc3 »

Je vois pas ce que j'ai dis de bete seulement quelque chose a s'améliorer :)
Pis pour ma sugestion si vous voulez pas en tenir compte j'ai pas de trouble avec ca c'est a Simon de choisir il a rejeté pis je m'en fou je continurai a faire comme je fesais sauf que je trouve ca juste con son sarcasme à la fin :
Ah oui, le nom est STHS Client et pas GMEditor.
Regarde c'est STHS j'ai pas de trouble avec ca la prochaine fois j'esseyerai de pas t'offensé et j'utliserai tous simplement le bon terme.

Pis j'enleve a rien a Simon pour faire un tel logiciel il faut de la détermination et du courage. Sauf tous le monde peut s'ameliorer c'est tout. Pis un logiciel sa nait avec des idée. Je suis d'Accord qui prévalorise la qualité avant les geguss a la con. Mais garder des idées en notes c'est toujours excellent :)
Chow Dsl d'avoir offensé qui que se soit.
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

De quoi tu parles, "sacarsme" ?

Ce n'était vraiment pas un sarcasme, c'est juste que sa ne s'apellera pas GM Editor mais bien STHS Client. C'est comme si t'apellerais le STHS avec le mot FHL.

Encore une fois dans le champ, relis les posts pour être sur de leur signification !
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Calmez vous la... C'est un forum de suggestion et c'est pas suggesré de s'enguelé je crois ;)
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply