Domaine

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
MaKoMo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Wed Mar 15, 2006 7:40 pm
Location: Drummondville
Contact:

Domaine

Post by MaKoMo »

Bon, je ne trouvais pas de sections approprié, je me suis donc dit que cette place était la plus convenable, désolé aux modérateurs si je me suis trompé de place.

Donc, l'année passé, j'ai acheté mon domaine lnsh.net au cout de 10$ pour un an... Mais la, comme ca va faire un an au mois de Aout, je devrais renouveler le contrat... Hier, j'ai recu une lettre qui me disait justement que je devais renouveler l'entente, et que le prix serait de 40$ pour une année??? Est-ce normal que le tarif ait tant monté?

Merci pour toute information!
l0244018
The Passion One / Le Passionné
Posts: 164
Joined: Mon Apr 17, 2006 11:28 am
Location: Québec > Secteur Versant Nord
Contact:

Post by l0244018 »

non! assure toi que ce n,est pas un fake...! Ou assure toi que si c'est 40$ que c,est pour 4 ans et non 1 ans ;)
MaKoMo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Wed Mar 15, 2006 7:40 pm
Location: Drummondville
Contact:

Post by MaKoMo »

La lettre provient de Domain Registry of Canada... Et non ce n'est pas pour 4 ans :P

Anyway, à ce prix je ne rachèterais jamais le domaine, je dois garder cet argent pour le STHS ;) La faudrait que je retrouve le site ou j'ai commandé mon domaine, sauf que le problème, je me rapelle plus du lien :?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

J'ai bougé le sujet de section

Ignore le Domain Registry of Canada... C'est une autre fournisseur Internet qui essaye faire acheté leur service à la place ton fournisseur habituel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
MaKoMo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Wed Mar 15, 2006 7:40 pm
Location: Drummondville
Contact:

Post by MaKoMo »

Ok parfait merci pour l'information!
Post Reply