DÉVOILEMENT DES NOUVELLES COTES BIENTÔT

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
acch
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Sat Mar 04, 2006 11:28 am
Contact:

DÉVOILEMENT DES NOUVELLES COTES BIENTÔT

Post by acch »

Comme prévu, je devrais publier les cotes pour le STHS en fin de semaine.

J'ai finalisé celle pour le FHL, donc le gros est fait pour le STHS.

Pour un aperçu.

http://www.acchleague.com/NHL2005-2006.html

http://www.acchleague.com/ACCHPlayers.html

http://www.acchleague.com/
Shegan
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Tue Apr 11, 2006 12:25 am

Post by Shegan »

Excellent travail!!! 8)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Tu m'envoyera ton fichier CSV par email s.v.p. Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Re: DÉVOILEMENT DES NOUVELLES COTES BIENTÔT

Post by Eric_WHLS »

Messemble qu'il a beaucoup de joueur de 90ov. Pour moi un joueur de 80ov est une vedette, alors 90ov est une super stars. Je croie pas qu'il est 13 supers stars dans la NHL.

De voir des Chris Clark, Marek Malik et autre de se genre avec 80ov ou +, je me demande sur quoi a été basé pour faire des ratings. Il a 27 gardien de 80ov+, croyez vous vraiment qu'il a 27 gardiens vedettes dans la NHL?

Est-ce que vous pouvez répondre à mon questionnement sur vos rating?
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

J'oserais dire que si tu n'aimes pas, tu ne prends pas. ACCHL fait des côtes depuis des années et il a son "fanbase", tout comme Zub et DVHL.

Tu dis que 80OV est une vedette pour toi mais pour quelqu'un d'autre sera autre chose.

Avant de critiquer, essayez-les les ratings. Souvent ce n'est pas une question de rendre exactement comme NHL mais de rendre utile pour FHL.
ratings : september 2006
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

chacun ses gout !!! moi jai pas aimer zub ni dvhl et ni acchl ! donc je fias les propres biens !! avant je prenait zubial ou DVHL et refesait toute manuellement ! astheure je fais tout a la main moi-meme ! comme ca jai ce que je veux ! chaque roster ya des gens qui vont pas aimer !! donc fait toi en a ta facon faque tu va aimer les tiens ! cahcun ses facon de faire ! ACCHL, sa ligue et ses DG sont habitué a cela donc cest normal pour eux !!! si ma ligue prend ses overals ca ferait totue chier car pas la meme base ! sagit de trouver sa place cest tout !
acch
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Sat Mar 04, 2006 11:28 am
Contact:

Re: DÉVOILEMENT DES NOUVELLES COTES BIENTÔT

Post by acch »

NHLSQVP wrote:Messemble qu'il a beaucoup de joueur de 90ov. Pour moi un joueur de 80ov est une vedette, alors 90ov est une super stars. Je croie pas qu'il est 13 supers stars dans la NHL.

De voir des Chris Clark, Marek Malik et autre de se genre avec 80ov ou +, je me demande sur quoi a été basé pour faire des ratings. Il a 27 gardien de 80ov+, croyez vous vraiment qu'il a 27 gardiens vedettes dans la NHL?

Est-ce que vous pouvez répondre à mon questionnement sur vos rating?
Pour toi 80 = vedette, pour moi vedette = 85-86 et plus.

Chris Clark et Marek Malik ont connu une excellente saison LNH, ils ont donc une cote en conséquence.

27 gardiens de 80 OV ne veux pas dire 27 vedettes pour moi, mais bien 27 qui peuvent faire la job de #1. Il y a 30 équipes LNH et ils ont chacun leur gardien #1.

Les cotes, je le répète, sont faites en fonction des stats LNH 2005-06 SEULEMENT.

Merci

Johnny
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Re: DÉVOILEMENT DES NOUVELLES COTES BIENTÔT

Post by Eric_WHLS »

Le but de mon message était pas de critiquer loin de là. Je voulais juste savoir le pourquoi de.

En passant, dans ma ligue nous avons nos propre rating, fait toi en pas Bret. Et nos ratig sont fait selon les performances du gars dans notre ligue. Le NHL a 0 influance sur nos joueurs.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

C'est normal à quelque part que tout le monde soit un peu plus boosté en Scoring et Passing.... le nombre de buts à grandement augmenté avec les nouvelles règles et c'est en soit un phénomène qui sera présent chez pas mal de joueurs!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Le "problème" est plus au niveau de sa charte. Je me suis amusé à calculer certaines cotes à certains joueurs, la charte n'est pas basé sur la plus grande statistique de chaque catégorie, ce qui fait que plusieurs joueurs obtiennent des 99 dans leur cote. De plus, en utilisant le Skating du EA SPORTS, le boost des cotes est évident... Souray a 85 de Speed! :)
Image
Image
Image
Username
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Mar 09, 2006 1:43 am

Post by Username »

Foo wrote:Le "problème" est plus au niveau de sa charte. Je me suis amusé à calculer certaines cotes à certains joueurs, la charte n'est pas basé sur la plus grande statistique de chaque catégorie, ce qui fait que plusieurs joueurs obtiennent des 99 dans leur cote. De plus, en utilisant le Skating du EA SPORTS, le boost des cotes est évident... Souray a 85 de Speed! :)
souray quand il patine , il n'est pas si lent que sa ..
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

il patine jamais lol cest ca le probleme ! et yé pas mobile pour les déplacement latéraux ! mais en vitesse de pointe pas pire ! mais zéro accélération ! déplacement latéral déficient et mauvass départ !

etk....
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Je crois que ceux qui son prêt a acheté le STHS, son aussi prêt a faire leur propre recote. Il y a différent type de personne qui adopte différente côte.

Pour moi, un gars de 80 ov et + son tous des vedettes, quand tu tombe dans les 85-86 c'est les meilleurs joueurs de la ligue et ce, depuis que j'ai fais mes débuts dans les ligues simulés.

C'est un bon travail pour certain, mais ce n'est qu'un plus puisqu'il était pas obligé donc merci beaucoup. Même si je ne les utiliserais pas, c'est un bon travail de leur équipe !
sebby35
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Tue Apr 25, 2006 8:14 am

Post by sebby35 »

Et puis qu'est-ce que ça change après tout? Au lieu que ta super vedette soit un joueur de 80 et + et bien c'est rendu un joueur de 90 et + ... un bon joueur (sans être une super vedette ) aura donc une cote de 80 à la place! c'est juste que tout les joueurs sont cotés 10 OV plus haut que ce que vous êtes habituer de voir!

Moi j'adore tes cotes ACCH ;) ne lache pas tu fais un bon travail!
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Ça fait que ya PLEIN d'incongruitée..

Nils Ekman a 80 de ov, Sami Salo a 83ov, .. tandis que Tom Poti a 77.. Ah, est-ce que je t'ai dit que Andy Sutton a 84 de OV???

Veux-tu d'autre exemple? :D
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Post Reply