LHSIR a deux postes de libres

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

LHSIR a deux postes de libres

Post by kikiqc »

Bien que nous sommes à l'entre-saison, nous avons prévus ocupper l'été avec des tournois encore à définir. Entre temps, nous avons un poste de DG à combler soit celui de Dallas, équipe championne de la saison 2018-2019 et qui compte Ovechkin et Crosby dans ses rangs.

Les éléments importants :
-Rerates 100% NHL.
-22 équipes.
-Site Internet : lhsir.net (actuellement redirige vers l'index STHS de nos plus récentes séries, sera mis-à-jour d'ici le week-end).
-On fonctionne sur un groupe Facebook fermé (donc pas de forum).

Pour plus d'information, envoie-moi un MP ou communique avec moi [email protected]

Si tu veux te joindre à nous, tu peux aussi passer par notre groupe fermé et demander à le joindre https://www.facebook.com/groups/352855781402323/
Last edited by kikiqc on Tue May 12, 2020 4:52 pm, edited 1 time in total.
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Re: LHSIR a deux postes de libres

Post by kikiqc »

Petit update, ce soir c'est notre repêchage et nous avons migré vers les cotes BRHL avec un abonnement à vie donc toujours une cohérence d'une saison à l'autre.
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Re: LHSIR a deux postes de libres

Post by kikiqc »

Bien que nous sommes à l'entre-saison, nous avons prévus ocupper l'été avec des tournois encore à définir. Entre temps, nous avons un poste de DG à combler soit celui de Dallas, équipe championne de la saison 2018-2019 et qui compte Ovechkin et Crosby dans ses rangs.

Les éléments importants :
-Rerates 100% NHL.
-22 équipes.
-Site Internet : lhsir.net (actuellement redirige vers l'index STHS de nos plus récentes séries, sera mis-à-jour d'ici le week-end).
-On fonctionne sur un groupe Facebook fermé (donc pas de forum).

Pour plus d'information, envoie-moi un MP ou communique avec moi [email protected]

Si tu veux te joindre à nous, tu peux aussi passer par notre groupe fermé et demander à le joindre https://www.facebook.com/groups/352855781402323/
Post Reply